|
mopz02 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8147
Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205
|
Pour ma part, je suis ravi que les espagnols aient donné une bonneclaque à des gens qui ont osés utilisés l'horreur dans des intérêts purment électoraux.
D'autre part, il me semble qu'il est audacieux d'affirmer que le PP auraient gagné les élections sans cet attentat. Comme en France d'ailleurs, les grands média, loin d'être indépendant, soutenaent largement la droite, annonçant une victoire facile là où d'autres analystes avaient l'air plus dubitatif. Il me semble avoir entendu des pronostics qui donnaient pratiquement du 50/50.
Enfin, j'ai été surpris d'entendre notre cher ministre de l'intérieur,Iznogoud, commencer à faire des allusions sur la gauche française qui aurait une attitude douteuse et complaisante face au terrorisme. Après avoir passé sa dernière semaine à draguer honteusement les électeurs du FN, je trouve que cela fait beaucoup. Peut-être que les résultats en Espagne le calmeront.
Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne
|