|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
Citation: Message écrit par gortogg, le 28-01-2005 à 15:20
la régulation est nécessaire, mais une règle que même les modos ne peuvent appliquer (cf Shakes et sa girafe) est un peu trop drastique à mon goût... |
C'est pas une question drastique, mais un manque d'attention. C'est vrai que j'ai du foirer qqchose au niveau de l'optimisation du gif , parce qu'il me semblait avoir enregistré un fichier de 46ko... (j'en saurai plus ce soir, sur mon PC perso).
Et comme je peux pas l'éditer actuellement, scouic la girafe!! 
Concernant la rigueur des regles, c'est parce qu'on a essayé de penser à tout, et pour éviter que ce genre de regle soit contournée "pour le principe".
Concernant la rigueur de leur application , notamment en terme de limite, je ne vais pas revenir là-dessus : si la limite est à 110, et qu'on laisse courir à 120... pourquoi pas ensuite 130 ? puis 140 , puis 150 ?? puis c'était pourquoi faire la règle déja ??
@benmars : atta un peu toi... 
Au fait, 5 scouics pour 5 autres signatures hors norme en dimension. ( olivbrazil2002 Panzerjager donflon siika), et bariton (trop lourde)
[edit] : ctuhlu22 : scouic suite trop haute, trop de surface, trop de poids...
Edité par shakes808080 le 01-02-2005 à 14:07
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne
|