|
darryl |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
62
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 124
|
Du coup tu as droit à ton GIF !!! 
Et oui !!! C'est un film culte pour moi et ce pour plusieurs raisons ( j'vais parler de moi alors ceux que ça n'interesse pas, ben ne lisez plus .... )
- Jack est mon acteur favori, ça vous le savez déjà. Ce que vous savez peut-être moins c'est que j'ai eu l'occasion de le cotoyer un soir d'été à Cannes, en compagnie de Michelle Pfeiffer ( lui, pas moi, hein ? )
Et c'est un homme courtois, charmant, d'un calme olympien, tout à l'opposé de ses rôles habituels. ===> Grand acteur.
- J'aimerai tant qu'il m'arrive la même aventure qu'à Daryl dans ce movie !!
C'est un peu mon superman à moi, quoi !!
Et puis pour ceux qui ont vu le film, avouez que les scènes cocasses et drôles sont légions !!! Mais c'est aussi une histoire de goût...
Ben ça m'a vraiment donné l'envie de le ripper donc, comme je l'ai promis à krok, et vu que la VHS du film chez moi commence à dater, c'est mon prochain achat/rip que je vous annonce là !!!
Je ferai l'effort de ripper la BO pour les puristes... oki ???
Bravo encore Evil !!! 
PS : http://www.allocine.fr/film/fichefi...cfilm=2687.html
|