|
RhEcK |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5548
Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66
|
Première fois que je lis ce topic et j'adore ces 10 règles tellement banales que je pourrais en rajouter 10 aussi utiles
Citation:
1) La séduction est une étape nécessaire et indispensable en ce qui concerne les femmes heureusement car c'est le prélude pour installer une relation durable.
Une fois la relation commencée la séduction est toujours NECESSAIRE sinon ça casse.
|
qui en douterait??? à part les gros bourrins... Et les hommes aussi ont besoin d'être séduits... chacun à sa manière
Citation:
2) Ce qui est important c'est le degré d'attirance qu'une femme éprouve pour toi et pas l'inverse (sauf dans les films américains mais on sait ce que cela vaut.)
|
J'ai du mal à suivre, si je comprends bien tu veux dire que plus tu plais à une femme, plus t'as de chances d'etre avec? je trouve ca impressionnant
Citation:
3) les techniques sont un outil pas une finalité.
|
Vrai dans tous les domaines.
Citation:
4) 75% des femmes rencontrées au hasard des déplacements ne sont pas intéressées par une relation .... ce sont des choses qui arrivent.
|
Je dirais que 95% des femmes rencontrées sont intéressées par une relation. Il faut enlever une grosse part qui est déjà en relation, une part qui cherche une relation particulière, une part qui n'aiment pas être draguées au hasard des déplacements, et enfin une part que tu n'attires pas...
Citation:
5) Les canons se font aborder des dizaines de fois par jour --------> normal.
Les moins biens et les pas terribles se font (hélas) aussi aborder donc c'est une chose naturelle il n'y a rien d'anormal à cela.
|
Et on en tire quoi de cette règle?
Citation:
6) il est plus facile de conclure quand tu vois quelqu'un de façon continue que lors d'une brêve rencontre avec une inconnue croisée dans un lieu quelconque ------> une seule chose à faire lui demander son numéro de téléphone.
|
Mais il est aussi plus difficile de conclure avec quelqu'un qui est devenu ton amie... Bref le principe de voir les gens c'est surtout avoir matière a discussion pour commencer a echanger. Trouver de quoi echanger avec une fille croisée dans la rue, c'est bien plus délicat.
Citation:
7) obtenir un numéro de téléphone n'est pas une preuve de succès en soi.
Une femme te file son numéro pour deux raisons: la première parce qu'elle est intéressée, la seconde parce qu'elle veut se débarasser de toi contradictoire non ?
Parfaitement logique du point de vue féminin il y a des filles qui ne savent pas dire non et dont le loisir est juste d'allumer les mecs pour le plaisir de les allumer et d'en discuter avec leur copines en se faisant passer pour des victimes de leur succès.
|
J'arrive pas a voir le lien entre les deux parties de ce point.
Citation:
8) le meilleur endroit pour avoir toutes les chances est d'éviter les lieux de dragues dit classiques.
|
Mouais... Si les filles y sont, c'est peut être aussi qu'elles espèrent se faire draguer...
Citation:
9) le meilleur endroit pour rencontrer un bon partenaire est:
Le travail, l'université, le réseau relationnel, et les personnes que l'on côtoient lorsque l'on a une vie sociale active.
|
Ca rejoint le point ou je disais "il faut avoir matière à échanger"
Citation:
10) Une femme sait toujours avant que tu ouvres la bouche que si tu l'abordes c'est que tu es intéressé sinon tu ne l'aborderait pas.
|
Tout dépend les circonstances... Si t'es "au travail, a l'université, dans ton réseau relationnel", j'espère que tu ne parles pas aux filles uniquement pour draguer...
Citation:
Dernière Régle:
Une Femme veut un Homme.
|
pas toutes!
Bon voila, en discutant des banalités, j'en ai bien rajouté quelques unes
|