|
KissTheFuture |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6223
Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108
|
Citation: Message écrit par soul^keeper, le 04-02-2013 à 20:52
mais en même temps, cela ne concerne que ceux qui avaient des liquidités à investir à l'époque, dans le but de faire des investissements et une plus value, puisque le primo accédant qui a acheté X € son logement y'a 15 ans et qui le revend 3X ou 4X aujourd'hui, il va bien devoir se reloger, et donc se reloger au même prix qu'il a vendu, non ?.... à moins de vendre aujourd'hui, retourner vivre chez papa maman 5 ou 10 ans, en espérant que ça chute entre temps, puis acheter de nouveau à un prix bas, et garder la différence ? |
Oui et non, je te parle de quidam de base qui ont juste pu emprunter 150000€ de base à cette époque, eu le temps de le rembourser, vendre avec plus value importante puis racheter un pied qu'il ne pourrait pas se payer actuellement ... J'en connais plein et ils font parfois les guignols, style je suis le roi du pétrole mais c'est juste de la chance. Souvent quand je fait ce commentaire, j'ai droit à une tronche pas possible ... 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne
|