|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
La vérité si je mens
C'est vrai. Je n'ai jamais travaillé en France. Mais tout ceci est possible car j'ai travaillé au sein de la communauté Européenne et que, grâce aux accords, j'ai pu rentrer avec un petit formulaire Européen et m'inscrire aux Assedics 
Quant aux impôts, il ne faut pas oublier que ce ne sont pas eux qui financient les allocations chômage mais les cotisations. Les impôts servent à plein d'autres choses. Et je peux vous dire une chose : quand je me promène en France, quand j'emprunte les routes, quand je vois l'éducation gratuite et laïque, quand je vois notre système de santé, je vois où ils vont nos impôts. Et c'est pas le cas dans tous les pays de la CE...
Quant au système, j'en profite un peu en effet car s'il m'obligeait à retrouver du travail dans les 6 mois, je me bougerais un peu plus les fesses pour retravailler. Mais comme j'ai passé 5 ans à bosser comme un fou et que maintenant je peux profiter de la vie et de mes enfants, je laisse un peu traîner les choses...
Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|