|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Citation: Message écrit par ludovike, le 27-05-2006 à 17:11
ben si quand meme, un vrai gardien numero 1, un second de tres bon niveau , un attaquant de soutien pour miguel, un micoud sur la route ....
plutot pas mal non |
Le premier gardien, je m'en méfierais comme de la peste. Quand on voit les entraineurs qu'il a fait mettre à la porte à Nantes, parce que môssieur Landreau se prend pour une star... Plutôt content de le voir vers Paris que vers Marseille...
Le second - Alonzo ? - a tendance à alterner le bon et le moins bon. En doublure, peut-être pas mal c'est vrai.
Quant à l'attaquant de soutien, il va falloir qu'il s'adapte, il est encore jeune et puis comme vous avez si bien dit précédemment, faudra que les ballons arrivent bien devant, pas comme cette année...
Le Micoud, ça reste encore à confirmer, mais là effectivement, ce serait une très belle affaire, même si Bordeaux avec une ligue des champions a plus d'atout qu'un PSG et sa coupe de l'UEFA...
Mais par contre, si ce dernier vient dans la capitale, je serais surpris que tous les cadres, hum..., restent. Dommage, s'ils jouaient ensemble sans trop se prendre la tête, là effectivement, Paris aurait belle allure...
Comme au début de la saison dernière en fait...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|