|
krok_le_bo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
27
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145
|
En ce qui concerne la récupération d'une borne, je peux donner un tuyau.
A la base, j'étais parti sur la construction de A à Z du meuble, mais la télé est en général très difficile à trouver, à moins d'y mettre le prix. Le but final est quand même d'avoir un petit budget pour arriver à ses fins.
En ce qui concerne la trouvaille d'une borne, le mieux reste le bouche à oreille. Tu vas dans les bars de campagnes, et depuis peu dans tous les bars, en fait, et tu essaye de devenir un peu pote avec le barman. Ensuite, tu lui dis que tu cherches une borne. 9 fois sur 10, le gars connait l'installateur local de borne, et celui-ci a souvent en stock quelques bornes à refiler, parce que cette activité ne marche plus. Les machines à sous déguisées et les consoles de jeux ont tué cette activité.
Tu pourras trouver ainsi une borne pour pas très cher, et en général en très bon état. Les monnayeurs sont enlevés, ainsi que la carte, mais si c'est pour la même utilisation que moi, c'est inutile (sauf pour la beauté du meuble, et le fun, pour les monnayeurs).
Tiens-nous au courant...