Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BON PLAN] Une machine nespresso à 18€ au lieu de 150€!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (16): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 24-03-2007 à 10:29

Il y a le même programme en France , Les magasins nespresso récupère les capsules pour les recycler si tu les rammène , apparement, le problème c'est pas que la france brule, c'est que les Français parle avant de se renseigner

Pour ma part, l'offre dont j'ai bénéficier est de 50€, ce n'est pas la même que celle qui est dans ce topic

Ah, le problème de ne commander ses capsules que par internet.
Maintenant, merci leo, je sais quoi faire pour éviter d'attiser le feu...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 24-03-2007 11:56
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

Citation:
Message écrit par leoniconet, le 21-03-2007 à 13:22
téléphone, c'est gratuit , ils te diront quoi faire

j'ai reçu un courrier jeudi dernier qui me disaient que ma demande ne peut pas être honorée car il manque le code barre (forcément il est passé à la poubelle...)
Ils me disent de le leur envoyer avant le 18/03/07 alors que j'ai reçu le courrier le 22/03/07 soit 4 jours plus tard...

Je les appelle pour leur dire "y'a comme un probleme de date sur votre courrier" et ils me disent de ne pas prendre la date en compte et de leur envoyer quand même le code barre.
Je leur dit donc que je leur ai déjà envoyé et la dame me dit que j'ai du me tromper de code barre et que c'est celui du carton qu'il faut.
La je leur dit que j'avais téléphoné pour savoir de quelle code barre il s'agissait et qu'une conseillère m'a dit de joindre tous les codes barres dans le doute et j'ai dit que c'est ce que j'ai donc fait.
De plus, "vous avez demandé les originaux alors vous les ayant déjà envoyé, je ne peux malheureusement plus les avoir..."

Au bout de quelques minutes de négociation, la nana craque et me dit que c'est ok, je recevrai mon chèque prochainement par courrier

C'est pas beau de mentir mais je suis très fier d'avoir sauvé mes 70€
Ma bourde est réparée

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2007 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

oh le gros vilain...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 25-03-2007 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

je suppose que vous avez reçu vous aussi le mail de promo pour "Oâ", la nouvelle série limitée 2007 ?

http://www.nespresso.com/le2007/ind...pays=fr&lang=fr

Old Post 28-03-2007 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

oui oui...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2007 19:28
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Yes ! Mais toujours pas de remboursement ...

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2007 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 yanher  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7527

Participation : 1%
Sujets Lancés : 29

Citation:
Message écrit par riolobo, le 28-03-2007 à 19:32
Yes ! Mais toujours pas de remboursement ...

Si ça peut te rassurer moi non plus
Cette semaine je vais téléphoner pour essayer de savoir ou en est mon dossier ...

Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 42 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2007 12:08
Cliquez ici pour voir le profil de yanher Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yanher Ajouter yanher à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 yanher  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Du nouveau en ce qui me concerne !
J'ai reçu ce matin dans ma boite aux lettres un courrier de la part de Nespresso m'indiquant que j'allais recevoir sous peu mes 70€ sur mon compte en banque.
L'ordre de virement à été donné le 2 avril, ça ne devrait donc plus tarder à tomber.
Ils m'ont également renvoyé ma facture d'achat comme prévu.
Ca semble donc en bonne voie et le paiement est proche.
Je repasserai quand le virement définitif aura été effectué

Old Post 04-04-2007 17:23
Cliquez ici pour voir le profil de yanher Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de yanher Ajouter yanher à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Toujours rien pour moi !

Tu avais renvoyé les papiers quand yanher ?

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2007 17:27
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dom95, le 04-04-2007 à 17:27
Toujours rien pour moi !

Tu avais renvoyé les papiers quand yanher ?

De mémoire 2-3 jours après réception de ma machine, ce qui nous fait aux alentours du 20 janvier.

Old Post 04-04-2007 18:01
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Tout espoir n'est pas perdu alors puisque je n'ai envoyé les papiers que fin janvier.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 04-04-2007 19:27
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Toujours rien pour moi non plus...

Old Post 04-04-2007 21:32
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par yanher, le 04-04-2007 à 17:23

Je repasserai quand le virement définitif aura été effectué

Virement effectué ce matin
J'vais aller me boire un petit café pour fêter ça

Old Post 05-04-2007 11:59
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Perso, je n'ai rien eu non plus.

De toute façon, ils devaient renvoyer la facture d'achat des 3 suisses donc... pas de raison de s'inquiéter !!

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 05-04-2007 21:34
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Remboursement effectué sur le compte le 23 mars. J'avais envoyéle courrier aux alentours du 18 janvier.
Il suffisait d'être patient...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 09-04-2007 16:21
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (16): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BON PLAN] Une machine nespresso à 18€ au lieu de 150€!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.018096 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.