Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FUSION] dopage - Armstrong écrase le Tour


Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Inscription: 26 May 2003
Localisation:
Messages: 1360
Sujets Lancés : 142

Citation:
PARIS (AFP) - L'hebdomadaire l'Express publie dans son numéro daté du lundi 14 juin des extraits d'un livre intitulé "L.A confidentiel, les secrets de Lance Armstrong" qui formule des allégations de dopage à l'encontre du quintuple vainqueur du Tour de France cycliste.

Les auteurs de cet ouvrage, Pierre Ballester, ancien journaliste de l'Equipe, et David Walsh, journaliste au Sunday Times, citent notamment le témoignage d'une ancienne masseuse de l'US Postal, l'équipe d'Armstrong, Emma O'Reilly, qui a passé plus de trois ans au sein de la formation américaine, à partir de 1998.

Citée dans l'ouvrage, Emma O'Reilly affirme que Lance Armstrong l'a chargée, à l'issue du Tour des Pays-Bas 1998, de se débarrasser d'un sac de seringues vides qu'il avait utilisées pendant la course.

Toujours selon l'ex-masseuse de l'US Postal, le quintuple vainqueur du Tour lui aurait demandé, en mai 1999, lors d'un stage dans les Pyrénées, d'aller chercher en Espagne un flacon de comprimés qu'elle lui aurait ensuite remis sur un parking, dans la banlieue niçoise.


Lance Armstrong a déjà fait savoir, par courrier, à David Walsh, l'un des deux auteurs du livre, qu'il s'exposerait à des poursuites si l'ouvrage, qui n'a pas encore été publié, contenait effectivement des accusations de dopage.

Le livre rapporte également une conversation d'Emma O'Reilly avec Armstrong, lors du Critérium du Dauphiné Libéré 1999, au cours de laquelle le champion américain lui a révélé que son hématocrite n'était qu'à 41. "Mais qu'est ce que tu vas faire ?, lui aurait-elle demandé. Tout le monde dans le cyclisme sait qu'on ne peut pas gagner avec un taux de 41". "Emma, tu sais ce que je vais faire, je vais faire comme les autres", aurait répondu le champion américain. Une allusion implicite à l'usage de l'EPO au sein du peloton.

Armstrong, revenu à la compétition après un cancer des testicules, a toujours nié avoir fait usage de produits dopants. L'Américain a subi un contrôle positif aux corticoïdes lors du Tour de France 1999 mais a été blanchi par l'Union cycliste internationale (UCI), après avoir expliqué qu'il avait utilisé une pommade contenant une substance interdite pour soigner une blessure à la selle. Il n'avait toutefois pas mentionné l'usage de cette pommade sur le procès verbal du contrôle médical.

Le livre revient également sur les liens avérés entre le médecin italien Michele Ferrari, accusé d'avoir prescrit des produits interdits à des athlètes de haut niveau, et Lance Armstrong.

Comme dirait mon ami G. Holtz, vive le sport

Et vivement juillet pour voir amrstrong faire des sprints sur des pentes a 10% apres 200kms et 4 sommets


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2004 19:06
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Inscription: 19 Jun 2002
Localisation: boyau rouge ( eleve a la chimay et au jack)
Age: 59
Messages: 14667
Sujets Lancés : 253

c'est clair , en tout cas sa prestation sur le dauphine est bien faible


__________________

ludovike


Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 14-06-2004 19:11
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Inscription: 19 Jun 2002
Localisation: boyau rouge ( eleve a la chimay et au jack)
Age: 59
Messages: 14667
Sujets Lancés : 253

Citation:

LeMond accuse Armstrong

L'Américain Greg LeMond, triple vainqueur du Tour de France, a implicitement accusé de dopage son compatriote Lance Armstrong, actuellement en course pour une sixième victoire dans la Grande Boucle, dans une entretien publié jeudi par le quotidien français Le Monde.


Interrogé sur le fait qu'Armstrong (vainqueur de tous les Tours depuis 1999) n'ait jamais été contrôlé positif, LeMond estime que cela ne constitue pas une preuve.

«Tout le monde dit ça. Mais le Britannique David Millar non plus n'a jamais été contrôlé positif. Or il reconnaît avoir pris de l'EPO (érythropoïétine). Le problème avec Lance, c'est qu'on ne peut pas discuter avec lui. Pour lui, soit tu es un menteur, soit tu cherches à détruire le cyclisme», explique l'ancien Maillot jaune (vainqueur en 1986/89/90).

«Moi, je dis seulement que je veux voir la vérité quand je regarde le Tour de France. Lance est prêt à faire n'importe quoi pour garder son secret. Mais je ne sais pas comment il pourra continuer à convaincre tout le monde de son innocence», a-t-il accusé.


enfin du nouveau


__________________

ludovike


Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2004 13:21
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Inscription: 05 Nov 2002
Localisation: Back in france......
Age: 45
Messages: 5321
Sujets Lancés : 214

Ca me ferait mal qu'Armstrong soit le seul avec 6 Tours.... il a du bol : il tombe dans une equipe avec un super medecin, à une epoque où il y moins de concurrence, .... franchement, ce serait trsite pour le cyclisme et le sport en général, qu'il gagne encore....


__________________

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2004 13:33
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Inscription: 19 Jun 2002
Localisation: boyau rouge ( eleve a la chimay et au jack)
Age: 59
Messages: 14667
Sujets Lancés : 253

Citation:

Tour de France - Dopage - Greg LeMond accuse Lance Armstrong
AFP | 15.07.04 | 12h41


L'Américain Greg LeMond, triple vainqueur du Tour de France cycliste, a implicitement accusé de dopage son compatriote Lance Armstrong, actuellement en course pour une sixième victoire dans la Grande Boucle, dans une entretien publié jeudi par le quotidien français Le Monde.Interrogé sur le fait qu'Armstrong (vainqueur de tous les Tours depuis n'a jamais été contrôlé positif, LeMond estime que cela ne constitue pas une preuve."Tout le monde dit ça. Mais (le coureur britannique) David Millar non plus n'a jamais été contrôlé positif. Or il reconnaît avoir pris de l'EPO (érythropoïétine). Le problème avec Lance, c'est qu'on ne peut pas discuter avec lui. Pour lui, soit tu es un menteur, soit tu cherches à détruire le cyclisme", explique l'ancien Maillot jaune (vainqueur en 1986/89/90)."Moi, je dis seulement que je veux voir la vérité quand je regarde le Tour de France. Lance est prêt à faire n'importe quoi pour garder son secret. Mais je ne sais pas comment il pourra continuer à convaincre tout le monde de son innocence", a-t-il accusé.Il a mis en doute le fait que, après avoir guéri d'un cancer, Armstrong ait pu reprendre la compétition plus fort qu'avant. "Il n'y a pas de miracle dans le vélo. Il y a toujours une explication", a-t-il affirmé, non sans sous-entendu.PressionsVictime lui-même d'un accident de chasse en 1987, il a rappelé avoir "mis deux ans pour revenir". "Mais, a-t-il noté, je n'ai jamais réussi à retrouver le même niveau".Selon Le Monde, Greg LeMond a été "l'objet de pressions pour qu'il se taise" depuis qu'il a témoigné en défaveur d'Armstrong dans le livre L.A. Confidentiel consacré à ce dernier et l'accusant de se doper. Le quotidien parisien rapporte à ce propos que la société de cycles de LeMond est distribuée par Trek, l'un des parraineurs de la formation cycliste pour laquelle court Armstrong, US Postal.Greg LeMond a d'autre part confirmé avoir eu une altercation verbale avec Armstrong en 2001, lorsqu'il avait voulu le dissuader de continuer à recourir aux soins du Dr Michele Ferrari, le médecin italien poursuivi depuis 2001 en Italie pour fraude sportive et qui participe depuis 1997 à la préparation d'Armstrong.Interrogé enfin sur le regard qu'il porte désormais sur le cyclisme en général, le Tour en particulier, LeMond, aujourd'hui âgé de 43 ans et qui a pris sa retraite sportive en 1994, ne cache pas son amertume."Je suis content de ne plus faire partie de ce milieu car, aujourd'hui, on n'a pas beaucoup de choix. Je suis également déçu de voir que les gens ne se posent pas plus de questions", a-t-il déploré.



reglement de compte ou le milieu a decide de parler ?


__________________

ludovike


Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2004 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Inscription: 07 Nov 2002
Localisation: ToOmLanD
Age: 47
Messages: 1840
Sujets Lancés : 165

Les langues se délient...

Comme l'ont déja dit plusieurs coureurs repentis:

Si y'a un seul coureur qui vous dit qu'il ne se dope pas à haut niveau, c'est un menteur ou alors il est dans les tous derniers du classement.

Le cas Amstrong est connu de tous, un pur dopé. Il fréquente un des médecins mabouls italiens des + connus, il me semble que Zizou à l'époque de la Juve et son dopage massif le voyait aussi.

Et puis le marché américain est une mine d'or que le cyclisme veut conquérir, donc forcément, médias et autres ne se permettront jamais de rabaisser l'image de ce coureur merveilleux, miraculeux... qu'est soit-disant Amstrong...

Ca fout les boules, mais bon, ça a toujours existé, les + grands dopés du Tour étant Indurain, Riis, amstrong, et tous les autres grimpeurs de grands cols... jours après jours, jamais fatigués, toujours en tête.. mais oui et la marmotte...


__________________

<=> ToOm <=>


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2004 14:07
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Inscription: 03 Apr 2003
Localisation:
Age: 55
Messages: 10040
Sujets Lancés : 1150

J'aime bien la pub Quickstep...
Le belge déclaré positif à la méthadone...


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2004 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Inscription: 03 Apr 2002
Localisation:
Age: 55
Messages: 11324
Sujets Lancés : 780

Z'ont qu'à aller faire un tour ici :

[DOPAGE] Kit anti-contrôle


__________________
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
A. Einstein


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-07-2004 15:24
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Inscription: 07 Nov 2002
Localisation: ToOmLanD
Age: 47
Messages: 1840
Sujets Lancés : 165

Héhé, faut dire qu'ils nous prennent tellement pour des cons avec leur controles anti-dopage.

<b>Solution ultime, logique et simple :</b>

- Tu prends des fioles de sang => Congellation
- Quelques années + tard tu réanalyses tout ça, forcément ils controleront de nouveaux produits et là plu de doute possible.

Enfin bon, c'est juste une idée, mais voila quoi.. si ils veulent ils peuvent, mais ils veulent pas mettre fin au peloton Logique !


__________________

<=> ToOm <=>


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2004 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Inscription: 04 Jun 2002
Localisation: Toulouse, près du canal latéral
Age: 48
Messages: 1505
Sujets Lancés : 127

jai pensé tres fort a ce topic en regardant l etape aujourdhui

"Dis papa pourquoi le mossieur il a fait 5h de vélo et il est tout blanc ?"

"Alors tu vois cette seringue, cest une seringue de sang de veau..."


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2004 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Inscription: 26 May 2003
Localisation:
Messages: 1360
Sujets Lancés : 142

Hier, sur F2, ils ont diffuse un docu sur virenque ou il expliquait qu'apres 1998, il etait passe de vainqueur potentiel du TdF a simple possible vainqueur d'etape, ce qu'il etait avant de tourner a l'EPO.

En voyant ca, j'ai pense a l'interview de Lemond sur le cas Armstrong... Avant, lui aussi etait considere comme un simple vainqueur d'etape potentiel(d'ailleurs, il en avait deja gagne et avait fait de bons resultats dans des classiques). Apres sa maladie, le gars a completement change de morphologie, il grimpe les cols a la vitesse d'un sprinter sur le plat, il roule contre la montre comme une moto...

A l'inverse, un Ullrich a fait 2e des son 1er TdF alors qu'il n'avait que 23a et gagne l'annee suivante. De plus, on l'a deja vu avoir des defaillances, encore aujourd'hui, alors que armstrong jamais sauf 1/2 fois Il doit pas avoir les moyens de se payer un medecin aussi performant que celui de l'US Postal ou un "conseiller" du niveau du Dr Ferrari


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2004 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Inscription: 19 Jun 2002
Localisation: boyau rouge ( eleve a la chimay et au jack)
Age: 59
Messages: 14667
Sujets Lancés : 253

c'est pas grave, une fois a 6 voctoire on aura la paix


__________________

ludovike


Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2004 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Inscription: 19 Jun 2002
Localisation: boyau rouge ( eleve a la chimay et au jack)
Age: 59
Messages: 14667
Sujets Lancés : 253

le sport avance ......................... mais peut etre pas le sport comme on l'aime

Citation:

Cyclisme - Dopage : Le Tour opposé à l'UCI

Le Tour de France a pris acte vendredi de la décision des autorités du cyclisme de garder dans l'épreuve deux coureurs impliqués dans une procédure pour dopage, mais a campé sur sa ligne de conduite basée sur la fermeté et le principe de précaution.

«Nous sommes légalistes, nous évoluons dans le cadre d'un règlement. Mais, il existe un désaccord avec l'UCI (Union cycliste internationale) et le CCP (Conseil du cyclisme professionnel)», a déclaré Patrice Clerc, à propos des cas du Tchèque Pavel Padrnos et de l'Italien Stefano Zanini. Les organisateurs du Tour ont demandé en vain leur exclusion.


donc certainement dopés mais present sur le tour


__________________

ludovike


Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2004 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 windu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13070

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Inscription: 26 May 2003
Localisation:
Messages: 1360
Sujets Lancés : 142

Citation:
Message écrit par ludovike, le 16-07-2004 à 21:59
c'est pas grave, une fois a 6 voctoire on aura la paix

Apparemment pas puisqu'armstrong, apres la decision d'us postal d'arreter a la fin de l'annee, s'est bouge pour trouver un autre sponsor... Et, je ne pense pas que discovery ait signe sans la certitude d'avoir armstrong au moins la 1ere annee donc faut s'attendre a armstrong a 7 tours


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 17 Heures, 16 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2004 13:21
Cliquez ici pour voir le profil de windu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de windu! Trouver plus de messages de windu Ajouter windu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 802

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Inscription: 28 Mar 2002
Localisation: ------>
Age: 112
Messages: 1100
Sujets Lancés : 120

... et n'oubliez pas : le milieu de la drogue était sain avant que le sport s'en mêle.


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2004 15:55
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:07 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FUSION] dopage - Armstrong écrase le Tour

Aller au Forum:
Notez ce sujet :


 Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Message:

Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON
 
< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 43 minute(s)
Page générée en 0.029807 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.