Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [VIS MA VIE] Lisou au tribunal de proximité

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Toi, on voit que tu connais pas toute la vie de Lisou.

Et de Sumatriptan.

C'est leur petit plaisir de trainer les honnêtes commerçants devant les juges.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2008 15:51
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

j'avoue ne pas connaître toute la vie... et je ne pense pas m'y intéresser outre mesure... j'en ai assez avec la vie de mes proches...

Psychologiquement, ils ne vivent peut-être que dans le préjudice... à croire que tout ce qui leur arrive n'est pas normal... et doit être puni...

qui oserait dire qu'il connait toute la vie de qq1... surtout sur un forum... ...

ta signature, serial, tu pourrais peut-être t'en servir dans ce cas précis... pour la Zouli...

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2008 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Sujets Lancés : 48

Citation:
Message écrit par Lisou, le 08-07-2008 à 15:46

J'étais chez moi le jour dit, à l'heure dite et la veille je m'étais débarrassée de mon vieux canapé. (c'est tout petit chez moi, y a pas la place pour moi, deux canapés et 2 livreurs).

Je sais pas si c'est l'âge,mais ca fait vachement film de *** comme intro

Euh sinon un pouf c'est sympa aussi. Ba quoi?

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2008 17:27
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Ouf, j'ai eu peur, j'avais lu en vitesse j'ai cru un instant que tu avais traité Lisou de pouffe !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2008 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Hannn!!!!

Old Post 09-07-2008 21:00
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Mygalo, le 09-07-2008 à 16:14
Psychologiquement, ils ne vivent peut-être que dans le préjudice... à croire que tout ce qui leur arrive n'est pas normal... et doit être puni...

Oulà, si ca c'est pas un jugement à 2 sesterces

Un commercant s'engage sur un délai/prix, il ne le respecte pas, c'est de la pub mensongère. Il y a préjudice et donc la réparation du prejudice est necessaire.

Ca s'appelle le DROIT.

Tout citoyen est censé connaitre ses droits. La justice est là pour nous débouter si on est excessif. Pour l'instant, elle ne fait que nous donner raison.

Et si tout le monde faisait comme nous, ca fait longtemps que Free fournirait un service fiable et Casto des produits dans les délais.

Quand à Ikea, si la société de livraison a fait fonctionner son assurance, ils remboursé le canapé de lisou ce qui signifie qu'ikea a doublé son bénéfice grace à lisou (puisqu'au final, ils auront fourni 2 canapé au lieu d'un).

Donc le geste commercial ne sera pas un effort trop grand vu que Lisou a été une "bonne" cliente avec ses "2 canapés" commandés.

Faut arreter de plaindre Ikea

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2008 21:41
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

Darty...ben ça c'est passé normalement avec Darty. Enfin presque. J'ai commandé un frigo gris métallisé. On m'en a livré un blanc. Mais on me l'a livré où il fallait et quand il fallait. Quand le livreur l'a installé et que j'ai vu l'erreur, il a vérifié s'il ne s'était pas trompé. Il m' a demandé si je voulais le garder quand même. Je ne pouvais pas attendre 2 semaines de plus sans frigo, je l'ai gardé. Il m'a fait remplir une fiche d'incident au cas où il y avait une différence de prix. Darty m'a envoyé une lettre d'excuse et une bon d'achat de 100 euros...Du coup, j'ai acheté une machine à laver et tout s'est bien passé.
Mais ça c'est passé en 2005, ça. Depuis, j'ai dû être envoutée...Ou alors les gens de la grande distribution ont calculé que la plupart des gens ne se plaignaient pas et donc, qu'il valait mieux payer plein pot pour les quelque uns qui"ne vivent peut-être que dans le préjudice". ça revient moins cher que d'avoir un service clientèle digne de ce nom qui dedommage ou s'excuse auprès ceux qui n'ont rien demandé.

Pour casto, ils n'ont clairement aucune procédure pour gérer ce genre de soucis. et ils ont été malhonnetes.
Ikea, c'est un peu mieux mais ils sous entendent quand même qu'on a pas de raison d'être mécontent et que si je m'assois parterre c'est de ma faute, 'on ne vous a jamais demandé de vous debarrasser de votre canapé, nous." Et je ne vais pas les plaindre, on leur a payé
canapé (une fois moi, une fois la société de livrason)

Je vais me reconverir et organiser des formations :comment gérer un client mécontent ?
La moindre des choses est de reconnaitre son erreur, de s'excuser et de donner des informations fiables sur ce qui va se passer par la suite.

Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2008 21:58
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 09-07-2008 à 15:51
Toi, on voit que tu connais pas toute la vie de Lisou.

Et de Sumatriptan.

C'est leur petit plaisir de trainer les honnêtes commerçants devant les juges.

honnetement, je m'en passerai, ça m'a foutu un coup au moral cette affaire de plus.
j'en menait pas largele lundi en question.

mais bon, ya plus grave....

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 09-07-2008 à 17:27
Je sais pas si c'est l'âge,mais ca fait vachement film de *** comme intro

Euh sinon un pouf c'est sympa aussi. Ba quoi?

, tu peux faire la version X, je ne te poursuivrais pas pour plagiat !

Old Post 09-07-2008 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Mais t'as raison de ne pas te laisser faire.

Je laisse encore une derniére chance à Alice de me rembourser les 99€ de non restitution de modem qu'ils m'ont facturé à tort, et s'ils ne bougent pas, je les attaque aussi.

Tu m'as contaminé, avec Suma.

Old Post 09-07-2008 22:38
Maitre

Déconnecté

au fait...vous avez vu les nouvelles affiches de Casto?
une dans les tons vert, très interessante

Old Post 09-07-2008 23:41
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 09-07-2008 à 21:41
Oulà, si ca c'est pas un jugement à 2 sesterces
...

si tu le dis...

je n'ai aucun problème vis à vis du jugement de personnes, dès lors que j'exprime un ressenti, "sur ce que j'ai pu lire de leurs histoires". Quand bien même, je n'ai pas non plus de problèmes vis à vis des gens qui pourraient dire "eh mec, là, tu me juges...", je répondrais "bah, oui, si tu le penses..." "ouaip, tu me juges là", "bah oui, et alors, t'as pas la conscience tranquille ? t'es géné de ce que l'on peut penser de toi ? cache toi, alors, ne vient pas étaler ta life here..." façon de parler, bien sûr suma...

Cependant, dans ce cas précis, j'ai juste émis aussi une "hypothèse"... j'ai fait mouche ?

à mettre tout ce qui vous arrive devant le tribunaux... bah, c'est votre vie. Si ça vous enrichit intellectuellement, c'est votre choix.

Mieux vaut peut-être régler les "petites" choses par ses propres moyens, et les plus importantes par les professionnels...

Et pour finir, bien sûr qu'il ne faut pas se laisser marcher dessus, qu'il faut combattre les abus...

...pas vues, les affiches Casto aux couleurs d'Oxmo...

Old Post 10-07-2008 22:57
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

je répète que je ne suis allée au tribunal qu'une fois.
les autres trucs qui m'arrivent tout le temps j'en ai marre d'ailleurs, c'est pas possible bondieu de bois ça va s'arreter quand ? je les gère "normalement", au téléphone avec des courriers et ce genre de choses.
je trouve plus inadmisible de donner des informations erronées aux gens pour ganger du temps que de dénoncer un contrat non respecté.

Franchement, je préfèrai ne pas être poisseuse à ce point et recevoir ma porte, mon canapé, internet en temps et en heure. Je préfèrerai recevoir une frigo gris et pas blanc, penser à verifier dans la boite que le bougeoir que j'achète est cassé..etc etc... Ma vie serait beaucoup plus simple !

Old Post 11-07-2008 11:08
Expert

Déconnecté

T'es dans une tempête... Après la pluie, le beau temps

Je pense qu'il y a des cycles dans la vie... et il faut vite en sortir, si cela te mine ainsi.

C'est bientôt les vacances....

.../... et là, Lisou nous sort: "ben justement, j'ai réservé un logement pour les vacances au soleil, j'ai envoyé mes arrhes, et j'ai demandé à une amie qui habite pas loin d'aller voir à quoi cela ressemble... et catastrophe, les apparts ont brûlé..."

plus bouger...plus bouger... plus rien acheter...

Old Post 11-07-2008 12:28
Maitre

Déconnecté

j'ai pas de sous pour les vacances cette année !

Old Post 11-07-2008 13:11
Expert

Déconnecté

ouf...

Old Post 11-07-2008 13:44
Il est actuellement 06:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (14): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [VIS MA VIE] Lisou au tribunal de proximité

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 6 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.014611 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.