Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Quel TV LCD choisir ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (25): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3777

Ancienneté : 99%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

Citation:
Message écrit par koks, le 30-03-2009 à 23:22
Bon, des nouvelles du front, Philips, Samsung et Sony vont mettre en ligne de nouveaux modèles et on peut dire que les prix baisse pour des nouveautés (à part Sony, plus cher que les autres pour pas forcément mieux).

Samsung 2009 : LCD LED séries 6000 7000 et 8000

Série 8000

Motion+ : 200 Hz
Contraste dynamique : 1 000 000 :1
Sublimateur de Couleurs version Pro
Son spatial SRS Trusurround HD
HDMI : 4
24p : Oui
Multimédia: 2 ports USB, Vidéo HD,contenu interactif, mémoire interne du téléviseur de 1 Go, et Internet@TV

Dispo : Mai
Doc en pdf : ICI

Série 7000 (mon future mien selon le prix)

Motion+ : 100 Hz
Multimédia: 2 ports USB, Vidéo HD,contenu interactif, mémoire interne du téléviseur de 1 Go, et Internet@TV

dispo : avril

Série 6000

Motion+ : 100 Hz
Multimédia: 1 USB

dispo : avril

En attendant, il y a une LCD LED qui fait quasiment l'unanimité actuellement dans les forums, c'est celle que Bariton veut prendre, la A796, on la compare a du plasma.......pour les couleurs et la profondeur du noir.
--------------------------------

Philips 2009 : LCD LED et non LED

Ça se passe en vidéo pour voir toutes les séries 3000/5000/7000/8000/9000/Essence/Aurea

Vidéo : ICI

Perso le design Philips pour 2009 c'est du costaud, moi qui n'aimait pas la largeur de la dalle, je suis fan de la finesse de celle-ci pour 2009 (voir série 7000/8000).
---------------------------------

Sony, euhhhh

Allez, patience jusqu'à cet été ou je pense craquer.

j ai le 46" serie 8 avec la barre de son et sub en bluethoot!
c est une bombe !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2009 18:04
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

impressionnante la finesse waow

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2009 18:44
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Pour le prix, ils pourraient quand même les faire un peu plus épais.

C'est dingue, depuis l'euro, plus tu payes, moins t'en as.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 24 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2009 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 28-09-2009 à 23:09
Pour le prix, ils pourraient quand même les faire un peu plus épais.

C'est dingue, depuis l'euro, plus tu payes, moins t'en as.

clair, à quand reviendra-t-on au bon vieux écran à tube qui est plus profond que la diagonale de l'écran

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2009 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Est ce que ça vaut vraiment la peine d'investir dans un écran LCD dernier cri Full HD, 100 hertz etc... quand il n'est pas prévu de diffuser du contenu HD ?
Je n'ai pas de lecteur blu ray et ne compte en acheter ( lecteur et disques encore trop cher) , je ne capte pas la TNT HD, je n'ai pas assez de débit pour les chaînes HD par ADSL.

Donc je me demande si ça vaut vraiment le coup.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2009 09:28
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Les traitements numériques de l'image sur les écrans actuels permettent aussi de regarder de la SD de façon correcte. Pour être plus concret, si tu es fan de Friends, tu risques d'être déçu sur un LCD premier prix. ça bave et ça pixellise à mort. Et je ne te dis pas pour Derrick

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2009 09:50
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

pour faciliter la lecture des sous-titre oui, vu ton âge

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2009 09:50
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Citation:
Message écrit par Wayne Schlagel, le 15-10-2009 à 09:50
Les traitements numériques de l'image sur les écrans actuels permettent aussi de regarder de la SD de façon correcte. Pour être plus concret, si tu es fan de Friends, tu risques d'être déçu sur un LCD premier prix. ça bave et ça pixellise à mort. Et je ne te dis pas pour Derrick

En fait il faudrait privilégier un écran qui possède une bonne qualité d'upscaling pour permettre de lire les sources non HD.

Le paradoxe c'est qu'aucun constructeur ne développe vraiment une fonction qui permette d'améliorer la compatibilité des sources SD sur un écran HD. D'ailleurs, aucun test n'évoque cet aspect alors que des millions de foyers possèdent encore leur collection de DVD et que la majorité des chaînes télé émet encore en DVB, secam ou mpeg2.
Par contre la recherche porte davantage à l'amélioration du signal HD alors qu'il n'existe finalement que très peu de contenu HD , tout juste quelques chaînes ( et pas les plus intéressantes hélas) et le blu-ray.

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2009 15:30
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

C'est bientôt noël et comme chaque année je songe à changer mon cathodique pour un LCD. Pour l'instant je penche sur le nouveau Sharp Full LED 46LE700...

Citation:
Spécifications :

- Backlight Full LED (blanche)
- Contraste dynamique : 2.000.000:1
- Contraste natif : 4.000:1
- Dalle : X-GEN (10ème génération)
- Video : 10bit
- Temps de réponse : 4ms (LE700) et 6ms (LE600)
- Rafraîchissement : 100Hz (LE700)
- 1080p : compatible 24p
- HDMI (1.3) : 4x (LE700), 3x (LE600)
- YUV : 1x
- Peritel : 2x
- Sub-d15 : 1x
- Composite : 1x
- USB : 1x
- Sortie optique : 1x
- Audio : 2x10w
- Internet : fonctionnalité "Aquos NET"
- Lecteur audio & video : via USB (LE700)

Dimensions (LxHxP mm):
Sans pied
32" : 767 x 502 x 91,9
40" : 964 x 612 x 93,1
46" : 1099 x 688 x 93,2
52" : 1238 x 765 x 95
Avec pied
32" : 767 x 554 x 240
40" : 964 x 664 x 270
46" : 1099 x 740 x 335
52" : 1238 x 817 x 335

Basse consommation record:
LC-52LE700 : 105 watts
LC-46LE700 : 90 watts
LC-40LE700 : 75 watts
LC-32LE700 : 55 watts

Ecran Full LED et non EDGE comme sur la plupart, prix attractif en 46" ~1370€, garantie pendant 2 ans sur site,... pour avoir plus d'info lire le test: http://le-showroom.ecranlounge.com/...lc-46le700-test et

Sachant qu'il joue dans la cour des Toshiba SV et Sony X4500 avec un prix défiant toute concurrence, je vais craquer.

Des avis divergents sur ce modèle ou sur d'autres ?

Edité par Bariton le 22-11-2009 à 17:29

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2009 16:01
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

je viens de choisir un Sony 40z5710 (idme que Z5500), avec le moteur Bravia Engine 3 et le 200Hz, full hd, réseau, usb, télécommande rétro éclairée, 4 hdmi, ...

Ergonomie, discrétion, qualité d'image, homogénéité...

Pour la lecture de contenu, les popcorns A110 et C200, et l'ensemble JMLab font le reste...

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 22-11-2009 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

pourquoi ne pas avoir pris un LCD à Led Mygalo, surtout au même prix voire moins cher ? Par exemple un Sharp 40LE700E

j'ai vraiment que des retours positifs sur les nouveaux Sharp et ils sont très abordables. Le seul défaut est le manque d'équipement multimédia mais quand on a un PCHC ou un boitier type POPCORN ou WDTV ça suffit amplement.

Old Post 22-11-2009 20:03
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"

Euh...
J'ai tout fait pour régler au mieux les Led Sharp et ben j'ai jamais réussi à trouver les images sympas.
J'ai un blocage psychologique je pense...

Old Post 22-11-2009 21:43
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

généralement afin d'optimiser les réglages je me fis aux testeurs fous. As-tu déjà essayer les réglages de http://www.avsforum.com/

par exemple pour le LE700: http://www.avsforum.com/avs-vb/show...1156582&page=41 post 1213

Old Post 22-11-2009 21:53
Guru

Déconnecté

je vais tester mais j'ai du mal à croire qu'il soit meilleur que les 40b6000 de Samsung.
Pour info prix, il est en ce moment chez nous à :
40' 1059€ et le 46' est à 1349€.
Du délire...

Old Post 22-11-2009 22:14
Super Moderateur

Déconnecté

Du led à ce prix... c'est pour ça que je vais enfin craquer pour noël.

Sinon meilleur je ne sais pas, mais la techno full led de sharp avec un prix équivalent au edge de chez samsung me branche. J'espère une image encore meilleure. J'aimerai comparer les 2 écrans cote à cote et d'effectuer les réglages moi-même mais comme d'hab je rêve.

Sinon dans les 1300-1400€ en 46" LED y'a pas 36 modèles, non ?

Old Post 22-11-2009 22:29
Il est actuellement 01:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (25): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Quel TV LCD choisir ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.029907 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.