|
Sérial posteur |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13402
Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29
|
Citation: Message écrit par ludovike, le 18-10-2008 à 16:00
@Sérial posteur
effectivement , a la base, le chien n'est pas en cause.
a la naissance, un chien, quelque soit le gabarit , n'est pas dangereux. ensuite, suivant l'education qu il recoit, tu en fait un mouton ou un tueur .
le responsable reste le maitre, rien que le maitre et la mauvaise education qu il donne!
en gros un permis de bonne education |
Et si tu ne l'éduques pas du tout, c'est un tueur ou un mouton?
Parce que si un chien a obligatoirement besoin d'une éducation, tu ne peux pas dire qu'à la base, à la naissance, un chien n'est pas dangereux. C'est un non-sens.
Ensuite, je te rappelle que je parle d'une éleveuse de rot, du comportement que son rot avait sur le plateau de télé et de l'agression d'une petite fille qu'elle a elle même raconté, sans que Cauet (ou cette diabolique TF1) ne la pousse ou n'en rajoute.
Tu parles mauvaise éducation, mais c'est une éleveuse, bon dieu. C'est pas un fermier qui attache son chien dans sa cour toute sa vie, c'est pas une racaille de la banlieue (dédicace à rronaldo ) qui dresse son rot pour des combats, C'EST UNE ELEVEUSE.
Si même elle n'arrive pas à l'éduquer, son chien, tu penses que TOUS les autres propriétaires de gros chiens vont y arriver?
|