Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > windows seven

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (11): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Moi je suis en 32 Version eval et ca fonctionne nikel depuis quelques mois !!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2009 00:53
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13

la version 64 bits peut en effet poser des soucis... même à l'époque de xp64, vista64.

dernier en date: filemaker pro tourne en v4 sur un XP. Sous W7 64bits, refuse de fonctionner, quelque soit le mode de compatibilité. Normal, Filemaker pro est actuellement en v10 !!! (=système de base de données). Donc, trop vieux programme.

Edité par Mygalo le 13-12-2009 à 11:57

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2009 00:57
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par Taxi Driver, le 13-12-2009 à 00:37
Un lien pour cette offre intéressante, histoire de tester avant l'achat?

Que conseillez-vous, 32 ou 64 bits?

Quid de la compatibilité du 64 bits avec d'anciens programmes?

choppé sur les news.

Perso, j'ai mis la version 64 car j'ai 4Go de RAM

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2009 07:42
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 13-12-2009 à 08:42
choppé sur les news.

)

J'ai pas accès aux news et trop de trucs vérolés circulent. C'est la raison de ma demande de lien ci-dessus.

Merci d'avance.

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 40 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2009 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

taxi tu cherches un lien emule pour seven ?

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-12-2009 13:03
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Je me suis mis une version "définitive" (sic) de Seven mais je suis repassé en 64 bits. Je gagne bien en rapidité, je suis passé à 6Go de RAM, et je viens de récupérer enfin un driver qui me manquait pour que je passe plus tôt en 64bits.

Ben j'avoue, je me suis rendu compte de quelque chose (vous allez rire) : pas mal de softs 32bits passent nickel sur Seven 64... J'étais persuadé que ça passait forcément pas dans ce sens mais si, si, beaucoup de softs marchent...

Adopté

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-01-2010 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Bienvenue sur Se7en 64 bits

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2010 19:28
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Bon au final à part utiliser plus de ressources, être plus lourd et encore plus lent que XP et être livré avec des thèmes à la X-Windows qui ne servent à rien à quoi sert Windows Seven et surtout quelles en sont les améliorations ?

Je viens de lire 9 pages où l'on apprend rien du tout sur l'efficacité supposée réelle ou fantasmée de Windows Seven.

A part être plus cher qu'une licence Windows XP qu'apporte donc Seven ?

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2010 22:08
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 299

Il n'est pas plus lourd ni plus lent (enfin en relatif, il va de soit, avec une machine moyenne de son époque, on sent qu'il est plus fluide), et même s'il n'apporte rien de révolutionnaire (mais quel OS le fait ?), on remarque à l'utlisation quotidienne plein de détails agréables sur la gestion des fenêtres/gestion fichiers/interface de travail qui fait que revenir à XP parait pénible.
Il est également très fiable, et je trouve plus réactif qu'XP.
Au final, 7 est ce que Vista aurait du être.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2010 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Mettre seven sur une vieille bécane, ça n'a pas de sens. XP marche mieux.

En revanche pour une bécane récente, y a pas photo.
Même si ça ne parait pas au premier abord, il y a beaucoup de choses qui ont évolué dans le bon sens.
La jolie interface graphique, franchement ce n'est pas ça qui m'a convaincu, au contraire même.
Il faut plein de clics pour changer sa config tcpip, on ne voit pas la taille restante des disques facilement, il y a plein de trucs inutiles dans l'explorateur Windows...
Mais avec un peu de pratique, tu t'apercevras que les détails qui ont changé en bien sont bel et bien une évolution.
Et puis niveau performances, la gestion de l'alimentation ressemble enfin à quelque chose pour les portables, par exemple.
Niveau stabilité pareil. Beaucoup moins d'emmerdes qu'avec XP (bugs, conflits, codecs, fichiers qui bloquent, gestion des disques / poubelle, etc.)
Le media center est quand même pas mal ("à la Microsoft", certes, mais bien foutu).

Mais la grosse évolution, c'est surtout le passage en 64 bits qu'XP n'a jamais su faire.
C'est pas d'une grosse utilité pour le moment car peu d'applications sont 64 bits, mais d'une part ça permet de gérer une plus grande quantité de RAM (avec ne serait-ce que 4 Go, ça change la vie), et d'autre part c'est l'évolution normale des choses. Dans quelques années, le 32 bits passera à la trappe.

Donc en gros, sans avoir besoin d'être enthousiaste pour autant, c'est une évolution.
Des choses en plus, des choses en moins. Mais le bilan penche pour les choses en plus.

Moi je suis toujours en multiboot parce que j'ai mes raisons, mais par contre pour les autres je n'installe que du seven.
Déjà rien que l'installation, c'est réglé en une demi-heure avec seven quand il faut galérer des plombes avec XP (drivers, paramétrages...).

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2010 00:59
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

J'ai voulu tester Windows 7 édition familiale PREMIUM en version x64.
Et je l'ai fait.
Cela s'installe plutôt assez vite (remarquez qu'avec un DVD il est normal que cela aille plus vite qu'un CD).

L'installation rompt avec celle du style XP qui venait en ligne droite de Windows NT 4.

C'est rapide, quelques clics par ci par là et tout est installé comme sur XP SP3 FR x86.

La différence c'est que Windows 7 installe lui même presque tous les drivers.
Pas de chance il ne connait pas ma carte son (pas plus que XP d'ailleurs) et m'installe des vieux drivers pour ma carte ATI.

Bon au reboot on voie la différence, avec une intro style démomaker sur Amiga avec des sphères qui s'entrecroisent et une image de fond avec un thème plutôt sympa à la mode X-Windows.
L'interface est jolie avec ces contours transparents et sa pseudo 3D qui saute à l'écran.

Les bon points:
Il y a pas mal d'outils en plus dans le panneau de configuration.
L'aide est vraiment didactique et bien foutu.
Pas mal d'assistant et d'outils de dépannage pas trop mal foutu.
On peut grapher les process du kernel .....
L'interface répond bien si on a un écran tactile (bon cela ne sert à rien c'est juste un truc pour décorer à la Fnac).
Utilisation du 64 Bits et des PMMU.
AERO même avec ses effets graphique à la mode des films d'hollywood cela reste léger sur ma config:
Athlon X2 6400+ CG Ati Radéon HD 3850 + drivers ATI CATALYST pour Window 7 en version 10.12.

Les mauvais points:

Tout les bons logiciels ne sont pas encore compilés pour le x64 coté Intel/AMD.

-Windows 7 pompe trop de RAM après une installation basique: 800 MO
XP pour la même chose à 103 MO.
-Où est passé Outlook Express ?
-Le bureau, l'explorateur, et les menus c'est du grand n'importe quoi.
Naviguer parmi ses fichiers tient d'un grand exploit tout comme naviguer dans les menus des programmes de Windows 7.
On dirait qu'ils ont voulu faire de l'esthétique au détriment de l'efficacité.
-Il faut passer son temps à reconfigurer l'interface pour avoir le minimum syndical en matière d'utilisation efficace.
Parce que les poupées russes imbriquées horizontalement cela devient énervant au bout de plus de deux minutes.
Je n'ose pas imaginer en entreprise à quoi cela doit ressembler.

Un autre mauvais point c'est Directsound et l'EAX qui disparaissent car Microsoft a décidé que la gestion du son et des effets sonores c'est mieux si c'est le CPU qui s'en occupe plutôt qu'un DSP ou un custom chip ....

Mais la cerise sur le gateau c'est l'accès à internet.
Impossible de m'y connecter.
En désactivant le Firewall, supprimant le mode Sleep sur la carte réseau, installant les derniers drivers REALTEK, en rebootant en priant Dieu rien n'y fait.
L'interface ethernet de mon PC voit l'interface ethernet de mon modem Alcatel STH mais cela s'arrête là.
De l'autre côté c'est pareil l'internet arrive bien jusqu'au port éthernet du modem configuré en mode bridge mais après impossible que les paquets IP passent d'un réseau à l'autre même en routant avec une route statique
Alors que cela dit en passant cela marche très bien sous Windows XP.
Je vous parle pas de la gestion de TCP/IP où l'on se retrouve avec des interface PPP, IPV6,Tunnel, Tunnel IPV6 vers IPV4 sur la même interface et seulement avec juste TCP-IP en V4 d'activé sur l'interface.
Impossible de binder les protocoles ou services avec l'interface comme sous les anciens Windows 2000 ou NT4.
Pourquoi ne pas pas proposer de l'OSPF ou du BGP 4 aussi tant qu'on y est ?

Hé bien les services filtrés par le packet-filter de Windows Seven (heu je voulais dire Firewall) c'est du pareil au même, il faut connaitre sur le bout des doigts à quoi ils servent sinon il est impossible de configurer normalement sa configuration.
Evidemment il n'y a aucune doc potable sur le sujet sauf à acheter un KIT pour passer sa certif Windows 7 ou un Ressource KIT.
Rien sur ce problème dans les forums.

Donc les blagues cela va 5 minutes retour à Windows XP qui marche très bien en mode PONT avec un modem Alcatel STH en Gigabit Ethernet et un client PPPOE.

Bonne nuit Europe.

Edité par dsp56001 le 12-01-2011 à 21:53
Raison de l'édition: correction des fautes d'orthographe

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2011 20:19
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 eugene  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 14257

Ancienneté : 78%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 27

Citation:
Message écrit par dsp56001, le 12-01-2011 à 20:19

-Ou est passé Outlook Express ?

merci pour ce pur moment de poilade.

... mais ceci expliquant peut-être cela (et le topic sur les mails en html au passage).
Il va falloir que tu intègres le fait que l'informatique ne s'est pas figée en 2002, je trouve au contraire que la navigation dans les dossiers est grandement améliorée dans seven, et pour tous les problèmes de firewall, UAC que tu as pu rencontrer, tu sais bien que c'est pas leur boulot de faire ça, il te suffit de les désactiver et de t'en occuper toi-même.
Allez fais-moi plaisir, retente un coup, sinon tu vas toi aussi faire partie de ceux qui ne mettrons pas à jour Internet Explorer car IE9 ne sortira pas sous Xp.

Temps en ligne : 14 Jours, 10 Heures, 52 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2011 21:05
Cliquez ici pour voir le profil de eugene Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de eugene Ajouter eugene à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

Citation:
Message écrit par eugene, le 12-01-2011 à 21:05
sinon tu vas toi aussi faire partie de ceux qui ne mettrons pas à jour Internet Explorer car IE9 ne sortira pas sous Xp.

pas sur qu'il n'utilise pas encore IE6 le dinosaure

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2011 22:12
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

Bonjour à tous,

J'ai récemment réinstallé mon PC (j'ai eu besoin de changer de carte-mère, une sombre histoire...) et j'aimerais savoir quelle version de Windows Seven installer ! J'ai 4 Go de RAM donc j'aurais tendance à penser 64bits...
Avez vous des liens ed2k ou DDL d'une bonne version bien stable et patchée ?

Merci d'avance pour votre aide.

Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2011 04:07
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

@dsp56001 : alors là je suis déçu ! tu sembles effectivement figé dans le temps. Cela ne te ressemble pas. Il faut que tu passes en mode dsp56002. cela va devenir urgent.
Ah oui si tu pouvais aussi condenser, synthétiser ta pensée, se serait vraiement cool, car à chaque fois, c'est long à lire. On dirait que tu écris comme au 19eme siècle.
je compte sur toi.

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2011 07:50
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (11): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > windows seven

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.027000 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.