Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Forum > Règles et Annonces > [FORUM] Crash du 26/06/2009 - Indisponibilité du 26/06/2009 au 28/06/2009

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (18): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

ah ben non sinon j'aurais mis 2002, 2003, 2004, 2006, 2007, 2008, 2009 [POUET]

ben oui, j'ai eu un p'tit coup de mou en 2005, un méchant rhume. [re-POUET]

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-07-2009 23:25
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

7 ans ça passe ou ça casse ?
pour aller plus loin, j'ai mis la bague au doigt
pour fêter ça et pour l'ensemble de l'oeuvre Oxmo, malgré des habitudes plus rares ici, je mets un petit qqch dans l'urne et autant pour madame à son insu, qui en a aussi profité

en tout cas, preuve qu'il y a tout à gagner à se regarder en face, pour se dire on continue mais derrière il FAUT un projet

qu'à certains niveaux de contributions, variables, l'on puisse avoir des goodies je trouve ça sympa, plein de sens et un signe concret pour ceux qui cherchent ici un semblant de communauté, d'une importance certaine bien que variable avec le temps et l'âge.
l'exemple des t-shirts est une 1ère idée pas ringarde à mes yeux, même si investir dans des lots + technos serait évidemment plus cohérent, avec la marge pour l'administration bien sûr.
s'il faut chercher des solutions de prestataires ou fournisseurs, je peux aussi me renseigner.

évidemment, la valeur principale du forum est immatérielle et cela ne doit pas être mis en péril.
fut un temps, les ressources techniques étaient très abondantes, variées, aujourd'hui je n'en sais rien, c'est tout dire.
on pouvait comparer cela aux SEL où des bonnes âmes viennent échanger leurs savoirs et principes.
actuellement cela se concentre en quelques sujets qui ne peuvent plus intéressés tout le monde.

tout ça pour dire qu'une manière de rendre l'attractivité pourrait être de créer quelques groupes qui retraitent chacun une partie du forum pour en tirer la substantifique moëlle et la rendre plus interactive.
si 2 à 4 fois par an, les donateurs et fidèles membres ont accès au fruit du travail en commun de leurs pairs, de quelque sorte que ce soit, ça pourrait être constructif.
à commencer par un groupe de créatifs pour pondre un visuel de T-shirt ou autre accessoire, pour prendre un exemple parlant (j'insiste, ça me sera utile pour mon running, porter loin nos couleurs !)

c'était juste pour dire

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2009 00:29
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 01-07-2009 à 20:51
Petit passage éclair, pour vous dire qu'au total, 33 dons ont été reçus, pour un montant total de 708,20€. Merci à tous, si tout le monde s'y met, je pense qu'on peut atteindre le montant nécessaire à un changement de serveur ! Ce serait vraiment bien !

Sinon, je voulais revenir sur le débat concernant les "privilèges", qui semblent animer les passions ... Je crois qu'il y a un gros malentendu ! Par privilège, je pensais à des petites choses demandées depuis longtemps, comme par exemple la personnalisation de son titre, une boite à PM plus importante, une adresse en @oxmo.org, la possibilité d'uploader un avatar (attention ce n'est qu'un exemple lol), etc etc.... bref des privilèges, pas forcément des restrictions à certaines sections !

A+

je ne demande rien de tout ça, tant que le forum existe je suis satisfait.

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2009 00:47
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13340

Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

edit ->Me suis trompé de topic

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2009 06:15
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Bonne idée les T-Shirts ! j'en prends 3

une petite marge destinée à la maintenance du serveur et hop !

Old Post 02-07-2009 07:36
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

C'est une belle somme.
Tu commence à regarder pour du matos Soul ?

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2009 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

ok pour les tee-shirts ; mais pas de visuel avec un smilaid ; on mérite nettement mieux que cela.

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2009 19:28
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

une photo des plus beaux seins du forum suffira tu as raison. Je propose donc un concours pour que l'on puisse choisir le visuel objectivement

Old Post 02-07-2009 19:47
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

J'suis d'accord avec Fleming.

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 33 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2009 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

j'en suis

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2009 21:16
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

J'peux être juge ?

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2009 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 togepi91  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13340

Participation : 5%
Sujets Lancés : 281

Voila ça part en sucette
Il y aura surement besoin d'un photographe

Temps en ligne : 23 Jours, 14 Heures, 8 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2009 22:18
Cliquez ici pour voir le profil de togepi91 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de togepi91 Ajouter togepi91 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

et d'une personne pour la lumière

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-07-2009 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

moi je pense que pour juger, il faut toucher, non ?

sinon, comme slogan au-dessus je propose la phrase suivante (copyright Mark de Cocoon dans leur concert à la Maro) :

"les seins c'est bien."

Old Post 03-07-2009 09:39
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Le logo du forum devant, soit en petit façon Lacoste, soit en grand au milieu.
et
"Oxmo" écrit derrière juste sous le col.

Je vois ma mère tantôt, mon paypal va arriver.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2009 09:46
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:21 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (18): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Forum > Règles et Annonces > [FORUM] Crash du 26/06/2009 - Indisponibilité du 26/06/2009 au 28/06/2009

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 5 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.015879 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.