Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > raz le bol de l'intolerance

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Eminem a souvent d'excellentes paroles dans ses morceaux, il suffit d'écouter quelques uns de ces chansons pour s'en rendre compte.
Il a une image un peu "bad boy" par moment, que les médias lui ont fait, et pour l'aspect commercial, il ne faut pas se leurer, mais en passant outre ce fait, ces textes sont souvent de vrais poésies urbaines qui parlent d'histoires et de problèmes de la société actuelle sans tomber dans l'excès de certains rappeurs qui exploitent le filon nana-fric-voitures à outrance....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2003 13:58
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3574

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

Alors là !!! Je ne m'attendais pas du tout à ça en voyant le titre de ce sujet :eek:

Je pensais que j'allais lire qq chose de sérieux, mais là...

Je trouve que les gens sont bien énervés en ce moment. Tout est sujet à prise de tête, même des broutilles

Je n'ai pas eu le courage de lire les 8 (!!!!) pages de ce thread mais si je me souviens bien du message d'origine, tu dis que tu ne peux pas voir ta copine en répèt' à cause des membres de son groupe, c'est bien ça ?
Mais elle, elle en pense quoi ? Elle réagit comment ? pcq si ça m'arrivait et que les mecs avec qui je joue me faisaient un plan pareil, je me serais tiré depuis longtemps (et sans avoir l'impression d'avoir perdu quoi que ce soit, bien au contraire )

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2003 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

@Gaff: C'est la guerre... la palestine... les embrouilles diplomatiques... ca nous met tous sur les nerfs...

@cybernet: C'est exactement ce que je disais... Eminem, j'aime beaucoup et je trouve (et c'est pas rien dans ma bouche) que c'est un vrai artiste... avec une esthétique, une "touch" bien à lui, un flow reconnaissable entre mille... etc...

Mais comme tu le dis toi même, les médias, les gens de marketing ne le vendent pas comme un jeune mec pas con, avec un vrai regard sur sa société, la misére, etc...

Non, ils le vendent sur sa violence, ses histoires avec sa femme, sa mère, l'homophobie... etc...

Comme tu viens de le démontrer tout seul...

Tu peux en parler et le défendre parce que tu le connais par tes yeux... tes oreilles... et ta tête à toi...

Je pense que tu devrais être capable de faire de même avec Manson ou les blacks metalleux... (comme toi, je ne suis pas particulièrement fan de cette musique...)...

De penser que dans le tas, y'a surement des mecs qui racontent peut être des choses biens, et qui se font se look, comme Eminem a fait le sien... bah parce que ca fait partie du show permanent de la vie...

Pour krok... à lire si tu ne l'as pas lu : La société du spectacle de Guy Debord... Tu veras c'est comme BHL... y'a des grands mots... sauf que c'est bien... (BHL, ca ne l'est pas...)

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2003 14:11
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

@arka

attention quand même, les black metalleux et autres courants du genre, je n'ai rien contre, c'est leur style, j'ai un ou 2 gars que je connais qui sont comme ça, habillés en noir avec chaines, c'est leur trip je respecte.

j'ai par contre quelque chose envers les courants plus radicaux, genre satanistes et autres rebelles anti-société en général, dont les idéaux sont incompatibles avec les miens....

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2003 14:19
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Participation : 4%

@cybernet:

Bah tu vois... ca c'est un tout autre discours.. que, "Si on rencontre des mecs peinturluré comme ça dans la rue, il faut les fumer"... c'est ce genre de chose qui m'avait "agaçé"...

Il faut du "Respect"... comme disait le hip hop... LOL

Chacun son tripe... on apprécie ou pas...

Mais comme disait la vieille facho de BB: "Laissez les vivre"

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2003 14:31
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

alors j'ai tout relu ..........................

ben je serai donc homophobe, satanique et deux trois autres bricole comme ca , et en plus je dois penser a faire un proces a ma mere .....

nan nan sssputnik , ca na rien a voir avec mon 39 de chaussures

vous m'avez fait bien peur avec vos trucs d'horreur en 9 pages , je retourne a mes cure , souxsie et autres sex pistols.
au moins c'etait des braves gars

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2003 16:32
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!
moi je suis une méga satanique (ta reum!!) et comme je suis une rebelle je suis manipulée par les commerciaux des maisons de disques, et avril lavigne, c'est d'la balle!
et quand je sors dans la rue, je suis maquillée toute en noir et blanc et je jete des sorts sur les vieilles dames, parce que, à 17 ans j'ai quand même le droit d'être rebelle!!!

ca ira pour le cliché ou je la refais en moins crispé?

ps: euh j'allais oublier........ "I hate myself and I want to die!!! " voilà comme ça je suis super rebellllllllllllllllllllllllllllll! yo man!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 15-03-2003 20:59
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

9 pages sur les goûts et les couleurs avec un gros soupçon d'intolérance... hmm hmm nous sommes en 2003 braves gens dans un pays libre qui plus est, alors métalleux (néo, black, goth), fan de hip-hop et technophile "all unit" ?!?! Non en fait restons différents, puisque la diversité est un pillier de toutes sociétés.

Housk de bonne humeur après ces pages amusantes

Edit : je me suis toujours demandé pourquoi le carnet de BHL était à la fin dans le point ?

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 15-03-2003 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%

je suis bien content d'avoir déterré ce vieux post

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2007 23:18
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

salopiot !!

ca va partir en vrille !!!!!!!!!!!!

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2007 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 322

C'est intolérable ces vieux topics qui resurgissent à tous les coins de page.

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 53 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-06-2007 23:34
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Sujets Lancés : 29

J'ai réussi à tout lire.

Vive moi.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2007 23:54
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

un super topic

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2007 04:48
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Habemuspampam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13562

Ancienneté : 85%
Sujets Lancés : 322

Une vrai maison de tolérance ici.

Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
(Monsieur Fernand)

Temps en ligne : 51 Jours, 9 Heures, 53 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-06-2007 11:00
Cliquez ici pour voir le profil de Habemuspampam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Habemuspampam Ajouter Habemuspampam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DanLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13103

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Sublime topic

J'ai rien compris

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 26 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 08-10-2007 01:01
Cliquez ici pour voir le profil de DanLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DanLX Ajouter DanLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > raz le bol de l'intolerance

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.027438 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.