Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [APPLE] IPhone 4

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

@capitaine: Merci je vais essayer

@Soul : Le problème c'est que je suis en litige avec Orange et j'attends d'aller au tribunal pour le régler. Ils me réclament 7 Mois d'abonnement qu'ils ont eux meme résilié. Je ne pense pas qu'ils me donnent comme ca le code pour desimlocker l'appareil. Par contre ca m'éttonne car la manip que j'avais faite a l'époque était censée fonctionner meme avec une MAJ.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 16-07-2010 23:38
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2411

Ils sont obligés de le desimlocker gratuitement, c'est la loi...
Et note que le deblocage de l'appareil n'a rien à voir avec l'abonnement
D'ailleurs il n'y a aucun code: ils font la demande auprès d'Apple, et quelques jours après tu reçois un SMS t'invitant à resynchro l'iphone sur iTunes et hop, c'est débloqué.
Tente ta chance (inutile de leur rappeler l'affaire en cours... tu leur dis juste que tu as un iphone acheté chez eux il y a plus de 6 mois et que tu souhaites l'utiliser chez un autre opérateur, qu'ils te le débloquent comme la loi le prévoit, terminé )

Temps en ligne : 92 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2010 09:16
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Citation:
Message écrit par franck 59, le 16-07-2010 à 21:01
Mouais... je fais quoi moi ????

Tu fais comme moi, tu prends un abo avec un Iphone 4
Le mien est dans les mains de Chronopost et sera mien lundi car ils ne m'ont pas livré ce matin :<<

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2010 21:41
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%

Citation:
Message écrit par rronaldo, le 17-07-2010 à 21:41
Tu fais comme moi, tu prends un abo avec un Iphone 4
Le mien est dans les mains de Chronopost et sera mien lundi car ils ne m'ont pas livré ce matin :<<

Franchement je ne sais pas quoi faire... Ce qui m'ennuie, ce n'est pas les soit disant problèmes de l'iphone 4 (puisque l'on peut se faire rembourser), mais c'est de m'engager 24 mois chez Bouygues pour un smartphone qui déconne alors que ma mobicarte orange actuelle me suffit amplement...
Wait & See...

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2010 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

On ne critique pas La Pomme. On l'achète et on s'esbaudit. C'est comme ça depuis toujours. C'est quoi cette nouvelle mentalité pourrie qui se permet de critiquer LA marque ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-07-2010 23:36
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

C'est vrai que du coup, je me demande également si je ne vais pas faire un comparatif ersus un téléphone sous Android.

Votre avis? Y-a-t-il un Smartphone qui tient tete (voir surpasse) l'iPhone 4?

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2010 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 18-07-2010 à 18:41

C'est vrai que du coup, je me demande également si je ne vais pas faire un comparatif ersus un téléphone sous Android.

Votre avis? Y-a-t-il un Smartphone qui tient tete (voir surpasse) l'iPhone 4?

Je pense que tu ne trouveras pas. J'ai vu quelques tests du même type de l'Iphone finissait toujours 1er.
Mais c'était avant les quelques problèmes d'antenne de l'Iphone 4

Old Post 18-07-2010 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Sujets Lancés : 780

Pour les tests, on choisit les paramètres qu'on souhaite.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-07-2010 21:46
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

Ce pb d'antenne ne se fait sentir que dans des conditions très difficiles, par exemple dans le métro.
Dans de bonnes conditions de réception, j'ai beau mettre ma main sur toute la zone concernée, je ne constate aucune baisse de réception.

Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose quand même. Mais ça reste dans l'optique de ce produit, qui fait beaucoup (trop) parler.
Il n'empêche que je ne vois toujours pas un tel sur le marché qui est capable de faire mieux globalement.
L'iPhone 4 reste un excellent produit, et un réel plaisir à utiliser au quotidien.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2010 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Il y a dû y avoir véritablement quelques iphone 4 ayant des probleme de réception et ce ne sont que ces utilisateurs qui se font entendre.
Et maintenant avec Internet, ça a vite créé un buzz.

Car d'après la conf de SJ de vendredi dernier, si seulement 0.5% d'appel sur l'Iphone 4, c'est vraiment faible. Ou les gens sont stupides et n'appellent pas pour échanger le matériel

Old Post 19-07-2010 07:28
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Ce "problème" d'antenne est présent également sur mon HTC HD. Si je couvre le bas de l'appareil avec la paume de la main, mon réseau passe de 4 barres à 1 barre...

Old Post 19-07-2010 07:49
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

j'ai reçu le mien avec ma ligne Orange et le problème est en effet présent mais j'ai pris un bumper sur Ebay pour 7 € (bumper que je comptais en plus acheté, même s'il n'y avait pas de problème) et tout est ok.

@ Soul : faudra qu'on se teste le FaceTime histoire de voir ce que ça donne.

Old Post 22-07-2010 16:44
Maitre

Déconnecté

Lorsque tu dis que le problème est présent, que fais-tu ? Tu caches l'antenne avec ta main ?

Old Post 22-07-2010 16:52
Maitre

Déconnecté

Un test très intéressant qui confirme ce que je pensais : ICI

Old Post 22-07-2010 16:59
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par franck 59, le 22-07-2010 à 16:52
Lorsque tu dis que le problème est présent, que fais-tu ? Tu caches l'antenne avec ta main ?

en le prenant dans ma main gauche avec la paume dans le coin inférieur gauche.
Mis à jour du 4.0.1 faite et les barres ont changés d'aspect.

La portabilité de mon N° s'effectue mardi prochain, donc je n'utilise pas encore de trop l'Iphone 4. Je pourrais être plus précis la semaine prochaine.

Old Post 22-07-2010 21:32
Il est actuellement 01:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [APPLE] IPhone 4

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.029451 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.