|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
Bonnaire et Imanol ont été les bâtisseurs de la conquête et de la domination, avec Palisson, Médard, Mermoz et évidemment un Clerc en état de grâce pour concrétiser cela.
je pense que le niveau anglais n'est pas vraiment meilleur, même si on a pu bénéficier de nombreuses fautes de main et pénalité, et si ces dernières avaient été mieux bonifiées, l'addition aurait pu être salée ...
bref, un match c'est 2 équipes et de la 45e à la 75e, la pression était anglaise et moi j'ai battu le record d'apnée jusqu'au drop puis la transformation ratée qui on sécurisé le score.
le match Irlande-Galles a montré sur un match entier la densité de notre 1ère mi-temps, et très bien maitrisé par les Gallois, qui jouissent d'une excellente génération montante aux postes clé à la différence des anglais voire de nous.
mais je pense que contre eux il n'y a jamais eu de complexe donc la confiance sera au rdv.
je dirais que même en cas de déconvenue, ce succès en quarts permet de sortir satisfait, ah que c'était bon 
j'ai pas vu les blacks mais j'ai trouvé relativement mauvais le match AFS-Aussies, tout dans la percussion, mais pas de mouvements fluides, et de construction de jeu bien posée sur plusieurs temps de jeu.
Bref, l'hémisphère nord est au niveau !
et puis finalement ces horaires le samedi me conviennent très bien, pourvu que ça nous porte chance encore !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|