|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Bande de rigolos.
1 seul post où je soutiens l'OM en L1? 1 seul. Je l'attends
Par contre, certains ont besoin que je leur rafraichisse la mémoire.
Revenons quelques années en arrière.
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 30-06-2005 à 20:25
@ Bariton: Ne m'en veux pas d'etre pessimiste, mais pendant longtemps j'ai supporté le PSG meme quand ca allait mal. Mais aujourd'hui je suis exaspéré par leur fonctionnement. Je contaste que Marseille fonctionne pareil et c'est bien dommage pour le foot français. |
Citation: Message écrit par Bariton, le 30-06-2005 à 23:50
je vois qu'on est tous pareil 
je continue à supporter l'OM mais je prends de plus en plus mes distances au fil des années. Je suis toujours abonné mais j'y vais de moins en moins.
pour en revenir au transfert, j'ai entendu de la bouche d'Houllier qu'Essien restera Lyonnais ainsi que Diarra et Juninho. Donc Pedretti a signé pour les coupes de France et de la Ligue |
Bah alors Bariton. On prenait ses distances avec l'OM. Il était temps que l'OM gagne un titre pour que tu recommences à les supporter.
Rappelez vous, il y a 7 ans, j'appelais un projet de mes voeux
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 01-07-2005 à 00:35
je preferais une equipe avec que des jeunes issus du centre de formation de Paris. On les mets à 20 ans et on les suit pendant 4 ou 5 saisons. L'amour du maillot, l'attachement au club, ce serait mon reve. |
Si le PSG avait eu ma vision, on serait le Barca aujourd'hui.
Par contre, on a un peu de mal à savoir quel club soutient l'ivrogne?
Citation: Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 08-03-2008 à 21:18
Et Villemomble qui signe sa descente en CFA en perdant contre Pau .Allez L'Atletico et River. |
Il supporte un club dans chaque pays celui là, à défaut d'avoir une fille dans chaque port 
Edité par Sumatriptan le 11-09-2012 à 23:03
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne
|