Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2012-2013

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (78): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Suma a oublié la gestion douteuse des abonnements dans les tribunes !!!!

Le fait que les médias nous gavent d'informations allant dans ce sens, indique quand meme que tout n'est pas clean la bas !!

Zone de non droit dans les cités, une députés PS qui demande l'intervention de l'armée dans les cités .... Et le nombre de reglements de compte qui ne cesse d'augmenter.

Tout cela n'a rien a voir avec le foot, mais quand a l'époque de la dissolution des Associations du PSG on nous ventait les supp de l'om ca me faisait doucement rigoler.

Aujourd'hui le débat c'est BARTON. La presse fait des reportages sur un mec qui a pris de la prison FERME et qui est suspendu par la league anglaise pour violence. C'est tout sauf un exemple.

Quand SUMA dit plus haut que BARTON va bien avec l'image sulfureuse de la ville, je ne vois pas ou est le probleme ???? .

C'est un peu comme Ribery avec Calais ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2012 08:29
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par dams33117, le 11-09-2012 à 08:29
Suma a oublié la gestion douteuse des abonnements dans les tribunes !!!!

Tout cela n'a rien a voir avec le foot, mais quand a l'époque de la dissolution des Associations du PSG on nous ventait les supp de l'om ca me faisait doucement rigoler.

on a même le président des winners qui se versent des salaires avec les bénéf des abonnements et des places vendues au black ! Ce même gars bouffe avec Anigo au resto régulièrement... Chez les Yenkees, y'a des trous dans la caisse à la fin de chaque année... bref ça se sait mais personne ne fait rien. Ce n'est pas le cas de tous les groupes de supporters, heureusement, et celui dont je fais parti, conserve cette mentalité ultra à l'ancienne tout en étant transparent vis-à-vis de ses membres.

Citation:
Message écrit par dams33117, le 11-09-2012 à 08:29
Aujourd'hui le débat c'est BARTON. La presse fait des reportages sur un mec qui a pris de la prison FERME et qui est suspendu par la league anglaise pour violence. C'est tout sauf un exemple.

Quand SUMA dit plus haut que BARTON va bien avec l'image sulfureuse de la ville, je ne vois pas ou est le probleme ???? .

Barton ressemble à la ville de Marseille, parce que tous deux apparaissent dans les colonnes de faits divers dans la presse? Ok.

Edité par Bariton le 11-09-2012 à 09:46

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2012 08:50
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

Dams , la différence c'est le ton
le tien peut etre cynique , moqueur mais pas agressif, à la différence du sien précedemment
C'est ca qui me gène et bariton je n'ai vu aucun chambrage ou second degré dans les propos de suma
Il a juste insulté et dénigré les marseillais et leur ville et tout le monde trouve ca normal ...pas de problème

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2012 08:59
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

Euhhh ne considérez pas que Suma est supporter parisien, je me souviens qu'il soutenait " plus l' OM que le PSG " il y'a deux saisons.

En revanche c'est vrai que je vois pas en quoi Marseille serait plus une ville de voyous que bon nombre de villes en banlieue ou ailleurs. Par contre que vous êtes des beaufs et que votre accent est à chier, là oui. Personne n'a dit ca ? Ahh autant pour moi alors

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2012 12:07
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Et pour en revenir à Barton, ce n'est pas un bourrin. C'est un bon joueur de ballon, très propre techniquement, un homme de vestiaire. Bref je trouve pas que ce soit une mauvaise idée. En revanche force est de constater qu il n'a jamais rien fait gagner à ses précédents clubs. Et qu'avec ses nombreux écarts il a même plutôt coûté des points.

C'était pas tout à fait le même poste mais il me fait beaucoup penser à Di Canio, qui était insulté dans toute l Europe ( surement légitimement ) mais qui était techniquement au dessus de la moyenne et dont on a jamais reconnu les qualités de footballeur. Faut pas que ce qui se passe en dehors du terrain prenne le dessus sur l'analyse " basique " d 'un joueur. A savoir son niveau SUR le terrain.

Old Post 11-09-2012 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 11-09-2012 à 12:07
Euhhh ne considérez pas que Suma est supporter parisien, je me souviens qu'il soutenait " plus l' OM que le PSG " il y'a deux saisons.

Tu ne vas pas bien toi

Essaye de trouver 1 topic ou je soutiens l'OM en L1.

Il est fada celui là

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2012 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 11-09-2012 à 12:07

il supporte l'équipe du moment, celle qui gagne ! Y'a deux ans c'était l'OM, cette année il se positionne sur le PSG ! C'est monnaie courante chez les supporters qui n'ont pas baigné dans la culture foot lorsqu'ils étaient gamins.

Old Post 11-09-2012 15:21
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2012 16:31
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Y'a encore un espoir pour lui, alors.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 24 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2012 22:39
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Bande de rigolos.

1 seul post où je soutiens l'OM en L1? 1 seul. Je l'attends

Par contre, certains ont besoin que je leur rafraichisse la mémoire.

Revenons quelques années en arrière.

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 30-06-2005 à 20:25
@ Bariton: Ne m'en veux pas d'etre pessimiste, mais pendant longtemps j'ai supporté le PSG meme quand ca allait mal. Mais aujourd'hui je suis exaspéré par leur fonctionnement. Je contaste que Marseille fonctionne pareil et c'est bien dommage pour le foot français.

Citation:
Message écrit par Bariton, le 30-06-2005 à 23:50
je vois qu'on est tous pareil
je continue à supporter l'OM mais je prends de plus en plus mes distances au fil des années. Je suis toujours abonné mais j'y vais de moins en moins.

pour en revenir au transfert, j'ai entendu de la bouche d'Houllier qu'Essien restera Lyonnais ainsi que Diarra et Juninho. Donc Pedretti a signé pour les coupes de France et de la Ligue

Bah alors Bariton. On prenait ses distances avec l'OM. Il était temps que l'OM gagne un titre pour que tu recommences à les supporter.

Rappelez vous, il y a 7 ans, j'appelais un projet de mes voeux

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 01-07-2005 à 00:35
je preferais une equipe avec que des jeunes issus du centre de formation de Paris. On les mets à 20 ans et on les suit pendant 4 ou 5 saisons. L'amour du maillot, l'attachement au club, ce serait mon reve.

Si le PSG avait eu ma vision, on serait le Barca aujourd'hui.

Par contre, on a un peu de mal à savoir quel club soutient l'ivrogne?

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 08-03-2008 à 21:18
Et Villemomble qui signe sa descente en CFA en perdant contre Pau.Allez L'Atletico et River.

Il supporte un club dans chaque pays celui là, à défaut d'avoir une fille dans chaque port

Edité par Sumatriptan le 11-09-2012 à 23:03

Old Post 11-09-2012 22:49
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Il est fort, il est fort.

En faisant mon boulot d'investigation, j'ai découvert qu'il y'a 2,3 ans j'avais écrit un truc du genre " Nice va se mordre les doigts d'avoir prêté Anthony Modeste qui est à mon avis un des plus grands espoirs français "

Bon maintenant je m'occupe de toi Suma.

Old Post 12-09-2012 00:14
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 11-09-2012 à 22:49
Bah alors Bariton. On prenait ses distances avec l'OM. Il était temps que l'OM gagne un titre pour que tu recommences à les supporter.

j'ai passé toute la saison et les saisons suivantes à encourager mon équipe et à aller au stade. Je suis moins présent aujourd'hui dans l'activité du groupe, je ne vais plus à tous les matchs, et ne fais plus de déplacement, mais je supporte toujours mon équipe et quand je suis au stade c'est toujours pour chanter. Et toi devant ta télé, tu supportes Le QSG avec une passion débordante cette saison après un tel recrutement ?

Citation:
Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 12-09-2012 à 00:14

Il est fort, il est fort.

il ne lâche rien le bougre

Old Post 12-09-2012 09:33
Guru

Déconnecté

Vu que le PSG a gagné et que Verrati a été étincelant, je déterre les propos d'un visionnaire

Citation:
Sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, Erick Mombaerts a croisé la route de Marco Verratti (19 ans) en février dernier à l'occasion d'un match amical contre les Espoirs italiens. Et visiblement, la recrue parisienne n'a pas tapé dans l'oeil du technicien français.
"Il ne m'a pas impressionné plus que ça. On a des joueurs aussi talentueux que lui à son poste et à son âge", estime Mombaerts, interrogé par le 10 Sport.

Si on a des joueurs aussi talentueux en France, j'ai hate de les voir. Il faut dire, Mombaertz a un tel oeil et un palmares à faire rougir n'importe quel coach de L1. Une référence

Old Post 15-09-2012 01:37
Super Moderateur

Déconnecté

peut être que Verrati avait fait une mauvaise prestation ce jour là

Old Post 15-09-2012 08:08
Super Moderateur

Déconnecté

ce match entre le Real et Man City, un vrai régal !

Old Post 18-09-2012 22:38
Il est actuellement 01:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (78): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2012-2013

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.016860 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.