|
ludovike |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2390
Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253
|
Citation:
Foot - C1 : PSG : Péroné fracturé pour M'Bami
Modeste M'Bami, le milieu de terrain du Paris-SG, blessé à la 2e minute de la défaite contre le CSKA Moscou (3-1) mardi, souffre d'une fracture du tiers inférieur du péroné droit et sera indisponible pour environ trois mois.
M'Bami, qui a passé des examens à la clinique du Sport à Paris mardi soir pendant le match, doit être opéré mercredi matin à l'hôpital de la Pitié-Salpétrière à Paris par le professeur Eric Roland.
|
en tout cas il ne part plus au mercato 
Citation:
Foot - C1 : Halilhodzic : «Comme tétanisés»
L'entraîneur du Paris SG a évoqué une «déception énorme» pour la qualifier la défaite de son équipe face au CSKA Moscou (1-3). «On a fait illusion, maintenant on a la réalité. On a montré notre niveau actuel, qui est terrible. Quatrième de notre groupe, on ne mérite pas plus, a déclaré Vahid Halilhodzic. C'est difficile d'expliquer ce qui s'est passé. On a été déstabilisé par la blessure de MBami mais par la suite on s'est réorganisé, on a su réagir et égaliser. Puis, en deuxième mi-temps, une fois en supériorité numérique, on a complètement arrêté de jouer. Mes joueurs étaient comme tétanisés, hypnotisés. Mercredi, je vais devoir demander des explications là-dessus».
Le Bosniaque, confronté à une situation redevenue aussi tendue qu'en août et septembre, n'envisage pas son départ du club. Si «l'entraîneur est le premier fautif», admet-il, Vahid Halilhodzic ne se sent pas menacé. «Je connais ma façon de travailler. Il ne faut pas compter sur moi pour quitter le club maintenant. Le PSG mérite mieux et je suis venu avec beaucoup plus d'ambitions que vous ne le pensez»
Francis Graille, son président, a placé les joueurs face à leurs responsabilités, niant une nouvelle fois l'hypothèse d'un départ de Vahid Halilhodzic. «C'est une défaite humiliante, moi-même je me suis senti humilié. Je crois que le public a sifflé à juste titre. La fierté et l'honneur du club ont été bafoués. Je n'ai pas vu d'orgueil sur le terrain. On va être obligé d'investir (au mercato) au vu de la performance de ce soir. Mais avant de parler de mercato, on va rencontrer les joueurs pour en parler et analyser ce qui s'est passé. On ne peut pas rester à Paris et se comporter comme ça. Ce soir, on ne se pose pas la question de l'avenir de Vahid, ce n'est quand même pas lui qui joue», a-t-il déclaré.
|
a la limite une bonne descente ferait du bien 
nan je pense qu'il est temps de cha,ger d'entraineur , graille n'y est pour pas grand chose, il ne se fait pas de pognon sur le dos de l'equipe non plus , un gars comme tigana peut etre 
|