Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :
Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.

Page(s) (147): [ <<   <   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97   98   99   100   101   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

Citation:
Message écrit par jbs, le 07-12-2004 à 22:50
la vodka va couler à flot dans les vestaires c'est peut être ça leur dope aux moscovites ???

ah pas sur, moi, les stages en espagne ca me fait penser à Amstrong

mais bon merci à eux quand même de nous débarasser de cette plaie pour le football qu'est le PSG de cette année.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 07-12-2004 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Pavix, le 07-12-2004 à 22:55

Il reste pas mal de choses à construire du côté du psg... et Graille, vu ce qu'il a fait à Lille, si on lui laisse le temps, pourrait être l'homme de la situation, non ?

Ouais mais comme tu peux le constater sur ma signature ICI C'EST PARIS . On est pas a Lille ... On a pas le temps de finir 15 ème du championnat !!!
D'ailleurs je crois que je vais changer ma signature En Graille Démission !!! Ok Olive ???

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2004 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 20

C'est toujours comme ça aux parc des princes, vous lancez des "olés" pour les adversaires ? Drole de réaction pour des gens qui se prétendent amoureux de leur club.

Sinon je suis d'accord avec au moins une chose, le recrutement du psg est nullissime et le coach vahid "je suis en france depuis 20 ans et j'aligne pas une phrase en français" halilodzic est incompétent

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2004 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

C'est clair que le coaching de ce soir était minable !!! On dirait que les joueurs cherchent a le faire virer en jouant de la sorte. En tout cas on peux attendre des démissions dans pas longtemps !!!

C'est génial . Après la crise a l'om c'est la crise au PSG !!!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2004 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Triste soirée !!!! Ce soir nous avons touché le misérabilisme avec une équipe sans ame, sans vie, sans envie, sans créativité... Bref la galère !

Et dire que je suis abonné... faut t'y pas être con quand même !

Enfin je reste accroché à l'idée que l'on va se reprendre en championnat, en espérant un recrutement cohérent au mercato !

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2004 23:26
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 JayJay  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
VobSub Master

Déconnecté

N° de Membre : 1686

Participation : 4%
Sujets Lancés : 55

de retour du parc...j'suis meme parti avant la fin...PITOYABLE !

rien à dire
rideau !

Temps en ligne : 46 Jours, 17 Heures, 36 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2004 23:29
Cliquez ici pour voir le profil de JayJay Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de JayJay Ajouter JayJay à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par DRu, le 07-12-2004 à 23:20
C'est toujours comme ça aux parc des princes, vous lancez des "olés" pour les adversaires ? Drole de réaction pour des gens qui se prétendent amoureux de leur club.

on sait les lyonnais ont le meilleur publique de France
tu sais quand ton équipe est au plus mal (et que ça dure) tu as une réaction différente que lorsqu'elle est en tête du championnat surtout quand tu continues à l'encourager et que tu vois que ça ne sert à rien et que les mauvais résultats s'enchainent
Ces gueguerres entre supporters du genre: "dans mon stade on chante du début jusqu'à la fin même quand on perd", ça va un peu mais à la longue c'est lourd. Ton club n'est pas 12eme et il n'est pas éliminé de la LDC.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2004 23:31
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

je rentre du volley et j'en suis presque a chialer...

apparemment c etait une honte de jouer comme ca....

GRAILLE ET VAHID : DEHORS !!!

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2004 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Fantomatique ce PSG

Coach Vahid pourrait même être un magicien, je ne vois pas ce qu'il peut faire avec un effectif pareil.
En plus, comme son système de jeu est très frileux...
Par contre, il a, si je ne m'abuse, complètement participé au recrutement donc là....COUPABLE.

Finalement un match à l'image d'un championnat de Ligue 1 de très faible niveau (à part Lyon voire Lille et Monaco quand ils se décident à jouer)

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2004 23:41
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

après 3-4 non-défaites, ils se voyaient déjà en haut de l'affiche ... et pourtant ça se voyait qu'ils déchanteraient vu le jeu proposé. On rêve d'une grande équipe pour la capitale mais on en est loin y'a pas de dépositaire du jeu, d'autorité sur le terrain ou sur le banc, la preuve : mendy qui tente des coup francs de 30m desaxés

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2004 23:51
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DRu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 8297

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 20

Citation:
Message écrit par Bariton, le 08-12-2004 à 00:31
on sait les lyonnais ont le meilleur publique de France
tu sais quand ton équipe est au plus mal (et que ça dure) tu as une réaction différente que lorsqu'elle est en tête du championnat surtout quand tu continues à l'encourager et que tu vois que ça ne sert à rien et que les mauvais résultats s'enchainent
Ces gueguerres entre supporters du genre: "dans mon stade on chante du début jusqu'à la fin même quand on perd", ça va un peu mais à la longue c'est lourd. Ton club n'est pas 12eme et il n'est pas éliminé de la LDC.

je suis bien loin d'avoir dit que lorsque nous perdons nous chantons jusqu'a la fin, mais des "olés" comme ceux que j'ai entendu à défaut de trouver ça risible ça en deviendrait presque triste

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2004 23:55
Cliquez ici pour voir le profil de DRu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DRu Ajouter DRu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:

Foot : Fiorèse désigné "Ballon de Plomb"

Le Ballon de Plomb 2004 a été attribué, ce mardi, à Fabrice Fiorèse, qui a partagé son année entre le Paris-SG et l'Olympique de Marseille. Le Ballon de Plomb, «trophée le moins prestigieux du football européen» selon ses créateurs, est attribué par les lecteurs et internautes des "Cahiers du football". Fiorèse a recuilli 27,15% des voix, devant Philippe Christanval (17,03%) et Dagui Bakari (15,46%).

«Fabrice Fiorèse fait probablement les frais de son transfert rocambolesque du PSG vers l'OM, quelques heures avant la clôture du marché, le 31 août dernier, écrit la rédaction des "Cahiers". S'étant cru obligé de déclarer qu'il rejoignait le "club de son coeur", (...) "Fio" a ensuite rencontré des difficultés sportives qui lui ont aliéné les supporters de Marseille après ceux de Paris».

Il succède à Francis Llacer, lauréat du premier Ballon de Plomb, décerné en 2003 selon les mêmes critères.

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2004 07:12
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:

Foot - C1 : PSG : Péroné fracturé pour M'Bami

Modeste M'Bami, le milieu de terrain du Paris-SG, blessé à la 2e minute de la défaite contre le CSKA Moscou (3-1) mardi, souffre d'une fracture du tiers inférieur du péroné droit et sera indisponible pour environ trois mois.

M'Bami, qui a passé des examens à la clinique du Sport à Paris mardi soir pendant le match, doit être opéré mercredi matin à l'hôpital de la Pitié-Salpétrière à Paris par le professeur Eric Roland.

en tout cas il ne part plus au mercato

Citation:

Foot - C1 : Halilhodzic : «Comme tétanisés»

L'entraîneur du Paris SG a évoqué une «déception énorme» pour la qualifier la défaite de son équipe face au CSKA Moscou (1-3). «On a fait illusion, maintenant on a la réalité. On a montré notre niveau actuel, qui est terrible. Quatrième de notre groupe, on ne mérite pas plus, a déclaré Vahid Halilhodzic. C'est difficile d'expliquer ce qui s'est passé. On a été déstabilisé par la blessure de MBami mais par la suite on s'est réorganisé, on a su réagir et égaliser. Puis, en deuxième mi-temps, une fois en supériorité numérique, on a complètement arrêté de jouer. Mes joueurs étaient comme tétanisés, hypnotisés. Mercredi, je vais devoir demander des explications là-dessus».

Le Bosniaque, confronté à une situation redevenue aussi tendue qu'en août et septembre, n'envisage pas son départ du club. Si «l'entraîneur est le premier fautif», admet-il, Vahid Halilhodzic ne se sent pas menacé. «Je connais ma façon de travailler. Il ne faut pas compter sur moi pour quitter le club maintenant. Le PSG mérite mieux et je suis venu avec beaucoup plus d'ambitions que vous ne le pensez»

Francis Graille, son président, a placé les joueurs face à leurs responsabilités, niant une nouvelle fois l'hypothèse d'un départ de Vahid Halilhodzic. «C'est une défaite humiliante, moi-même je me suis senti humilié. Je crois que le public a sifflé à juste titre. La fierté et l'honneur du club ont été bafoués. Je n'ai pas vu d'orgueil sur le terrain. On va être obligé d'investir (au mercato) au vu de la performance de ce soir. Mais avant de parler de mercato, on va rencontrer les joueurs pour en parler et analyser ce qui s'est passé. On ne peut pas rester à Paris et se comporter comme ça. Ce soir, on ne se pose pas la question de l'avenir de Vahid, ce n'est quand même pas lui qui joue», a-t-il déclaré.

a la limite une bonne descente ferait du bien

nan je pense qu'il est temps de cha,ger d'entraineur , graille n'y est pour pas grand chose, il ne se fait pas de pognon sur le dos de l'equipe non plus , un gars comme tigana peut etre

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 08-12-2004 07:17
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

au fait leguen est libre en juin et aulas n'arrive pas a le refaire signer

ludovike

Old Post 08-12-2004 07:19
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 12751

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

Deux buts d'Aghahowa contre le Barça, trois buts de Semak au Parc...mes anciens attaquants ont la côte (cf CM 01/02) !!!

Devrais-je proposer mes talents de recruteur au PSG ?

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2004 07:19
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 05:47 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (147): [ <<   <   83   84   85   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97   98   99   100   101   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Supporter de foot : venez parler de votre passion...

Thread Rating: 4 votes, 3.50 average.
Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 5 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.019002 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.