|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
A propos de Le Guen, il a toujours dit qu'il n'aimait pas rester trop longtemps dans un club pour éviter l'année de trop. Donc, pour une fois qu'on a un entraineur qui ne la ramène pas, qui la joue vraiment modeste, on pourrait avoir un peu plus de retenu...
Pour ce qui est du PSG, ils n'ont plus que l'OM pour se consoler. Quand je pense que Marseille, 3ième - et quel 3ième - vire un président et un entraineur. Que peut faire Paris ?!?
Pour moi, la solution n'a jamais été celle de virer l'entraineur ou/et le président. Quand les joueurs ont la grosse tête, une bonne paire de claque dans le portefeuille et dans la gueule, ça me semble mieux correspondre.
Déplorable Paris qui n'a du sa survie en ldc qu'à 2 victoires de raccrot et un match nul chez une équipe B et qui "se voyait déjà, en haut de l'affiche...".
Comme dit l'Equipe : "c'est mieux comme ça"...
Arf, une petite dernière pour la forme, M'Bami doit être heureux, il a obtenu son transfert vers un plus grand club que le PSG : l'infirmerie...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|