|
leoniconet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2827
Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643
|
j'étais au mariage de mon meilleur pote ce weekend, arriver au repas, à la table juste derrière la mienne, la sœur de mon pote avec son copain. Poliment, je leur dit bonjour et je reste bloqué sur le gars "je l'ai déjà vu ce mec !!! mais où ???", les heures passent et je me décide . Je m'assoie à sa table afin de discuter avec lui, après plusieurs minutes de discutions, aucun point commun, aucune chance que l'on se soit croisée avant ce jour, à part sa copine, rien ne nous relie. Mais je reste sur de l'avoir déjà vu.
D'un coup, la révélation, c'était Christophe Mali Un mec cool et simple, vraiment sympa, j'ai appris par la suite qu'il voulait être là pour sa copine mais tener à rester incognito (révélation confirmer par la soeur de mon pote qui était étonner que je sois le seul à l'avoir reconnu). Bref, un bon week end et la découverte d'un gars vraiment sympa. De plus il m'a promis des invitations VIP pour son prochain concert sur Lyon 

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne
|