|
jeff932 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5654
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325
|
David Martinon encore parachuté !
ça en devient grotesque !
à l'UMP,certains doivent commencer à rire jaune !
Exit donc Arnaud Teulier,c'est pas le chouchou du chef lui !
Citation: David Martinon sera candidat UMP à Neuilly pour les municipales
AP - Lundi 1 octobre, 08h55PARIS - David Martinon a confirmé dimanche qu'il conduirait la liste UMP de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) lors des prochaines élections municipales en mars 2008.
"Je vous confirme que je vais m'investir à Neuilly dans les mois qui viennent", a déclaré le porte-parole de l'Elysée lors d'une soirée donnée à la mairie de Neuilly à l'issue d'une élection cantonale partielle.
L'annonce a eu lieu en présence du président de la République Nicolas Sarkozy, maire de la ville de 1983 à 2000, qui s'est défendu d'introniser son porte-parole pour "conserver" un "fief". "Ce n'est pas le fait du prince", a affirmé le chef de l'Etat. "J'ai une fidélité à assumer et quelqu'un qui part sans préparer sa succession, c'est quelqu'un qui n'est pas à la hauteur", a-t-il ajouté.
Le président a préféré confier la tête de liste à M. Martinon plutôt qu'à Arnaud Teulier, actuel adjoint au maire et qui convoitait sa succession. Evoquant un "entretien" avec le président dans lequel celui-ci lui aurait fait part de "son choix", M. Teulier s'est dit en accord avec cette décision. "Je préfère que ce choix se porte sur quelqu'un que j'apprécie et que j'admire beaucoup", a-t-il assuré.
David Martinon a de son côté soutenu que "la démocratie, ce n'est pas simplement réserver l'élection à quelques-uns qui auraient une légitimité particulière".
"J'ai des choix à faire, je les fais, y compris si ça doit provoquer pour tel ou tel l'incompréhension", a conclu Nicolas Sarkozy.
Conseiller diplomatique du ministre Sarkozy de 2002 à 2007, David Martinon, 36 ans, a été promu porte-parole de l'Elysée en mai dernier. Celui qui est souvent présenté comme un protégé de Cécilia Sarkozy est la voix officielle de l'Elysée. Sa candidature à Neuilly devrait mettre ce jeune homme ambitieux sur orbite pour une brillante carrière politique. AP
|
Edité par jeff932 le 01-10-2007 à 16:30
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne
|