|
Sumatriptan |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7193
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228
|
Et Mad!!! Faut se calmer.
Ici c'est un topic de gentleman. Aucune attaque perso ressensé jusque là.
Quand à Ribéry, demandes à Bariton, je considère que ce joueur n'est pas un grand joueur depuis un bout de temps.
Quand au coup du : c'est un supporter du PSG, j'ai été le premier à nuancer Dams bien plus vindicatif sur la défaite de l'OM.
Ribéry est un joueur surcoté, le fait d'être à l'OM n'a rien à voir.
Tu parles de calendrier? Peut être, sauf que Nasri et tous les tireurs de penalty ont eu le même.
Par ailleurs, Ribéry se présente comme un leader de l'OM et si ce n'est pas vocalement comme le fait remarquer Bariton, c'est techniquement.
Et là, si on regarde toutes les séries de tir au peno auquelle il aurait pu participer, il a toujours refusé.
La CDM, le match contre Paris où c'est nasri, 18 ans qui se charge de le faire, etc...
Donc, je persiste, Ribéry est un bon joueur de L1, mais de là à en faire un nouveau Pires ou un nouveau Giuly, faut arrêter de déconner
Donc, Mad, STP, avant de me mettre personnellement en cause, lis un peu ce que j'écris