Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2006 - 2007 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (100): [ <<   <   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97   98   99   100   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 18-05-2007 à 12:41
C'est clair le coaching a été minable. La non rentrée de Pagis était hilarante!!!

Ah Zut, il reste 30 sec avant les tir au but??? Il faudrait peut etre que je fasse rentrer un attaquant? Trop tard!!!

Et pour en revenir à Paris

Noooooooooooooooooooooooooooooooon!!! Pourquoi nous!!!!!!!!!!!!

A droite on a mendy , Eux ils ont Taiwo ...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2007 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par dams33117, le 18-05-2007 à 12:06
A droite on a mendy , Eux ils ont Taiwo ...

un, Taiwo il joue à gauche; deux y a pas photo entre les deux !
En tout point il est meilleur que l'autre ! De plus il n'a que 22 ans

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2007 14:21
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Taiwo, t'es fou!!!! Pour les epreuves de Taikwendo au JO de Pékin, on a une chance de médaille.

Il est trop fort

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2007 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GP20  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10657

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 18-05-2007 à 18:59
Taiwo, t'es fou!!!! Pour les epreuves de Taikwendo au JO de Pékin, on a une chance de médaille.

Il est trop fort

Juste pour info... Taiwo est pas francais, donc evite le "on" si tu veux pas passer pour une buse
Sinon, Taiwo est quand même une classe au-dessus de cette chèvre de Mendy, au moins Taiwo marque sur coup franc (souvent dévié certes )

Temps en ligne : 6 Jours, 10 Heures, 46 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2007 00:49
Cliquez ici pour voir le profil de GP20 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GP20 Ajouter GP20 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

si taiwo fait un jour un grand pont a roberto carlos, je veux bien en discuter de son talent

serieux c est une buse .... pourquoi aucun club en veut ????

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2007 00:52
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GP20  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 19-05-2007 à 00:52
si taiwo fait un jour un grand pont a roberto carlos, je veux bien en discuter de son talent

serieux c est une buse .... pourquoi aucun club en veut ????

En même temps qui veut des parisiens Mendy ou Cissé ? Et trouve moi un seul joueur qui a fait un grand pont à R.Carlos (je défends pas Taiwo, c'est juste que t'as quand même pas choisi le meilleur exemple ou alors à part Carlos, tous les autres latéraux sont de sombres chèvres...)

Old Post 19-05-2007 09:50
Cliquez ici pour voir le profil de GP20 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GP20 Ajouter GP20 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par GP20, le 19-05-2007 à 09:50
Et trouve moi un seul joueur qui a fait un grand pont à R.Carlos

mendy.... ta culture foot est bien limitée....

en equipe de france contre le bresil au cours d un match de gala...

Citation:
Quant à Mendy, on se demande toujours où est passé le fringant latéral droit de l'équipe de France, auteur d'un joli grand pont sur Roberto Carlos…

source : http://www.maxifoot.fr/articles/3336/index.htm

(et tu trouveras plein d articles qui en parlent si tu cherches...)

allez...

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/SWPJU6XQK5M"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/SWPJU6XQK5M" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Old Post 19-05-2007 11:00
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 19-05-2007 à 11:00
mendy.... ta culture foot est bien limitée....

en equipe de france contre le bresil au cours d un match de gala...

source : http://www.maxifoot.fr/articles/3336/index.htm

(et tu trouveras plein d articles qui en parlent si tu cherches...)

allez...

<object width="425" height="350"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/SWPJU6XQK5M"></param><aram name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/SWPJU6XQK5M" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

en meme temps c'etait en match de gala, donc un match sans aucun interet... Mais c'est sur que de voir un parisien en EDF ca a du te marquer profondément ce match

Old Post 19-05-2007 12:11
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 18-05-2007 à 01:16
Et Mad!!! Faut se calmer.

Ici c'est un topic de gentleman. Aucune attaque perso ressensé jusque là.

Quand à Ribéry, demandes à Bariton, je considère que ce joueur n'est pas un grand joueur depuis un bout de temps.

Quand au coup du : c'est un supporter du PSG, j'ai été le premier à nuancer Dams bien plus vindicatif sur la défaite de l'OM.

Ribéry est un joueur surcoté, le fait d'être à l'OM n'a rien à voir.

Tu parles de calendrier? Peut être, sauf que Nasri et tous les tireurs de penalty ont eu le même.

Par ailleurs, Ribéry se présente comme un leader de l'OM et si ce n'est pas vocalement comme le fait remarquer Bariton, c'est techniquement.

Et là, si on regarde toutes les séries de tir au peno auquelle il aurait pu participer, il a toujours refusé.

La CDM, le match contre Paris où c'est nasri, 18 ans qui se charge de le faire, etc...

Donc, je persiste, Ribéry est un bon joueur de L1, mais de là à en faire un nouveau Pires ou un nouveau Giuly, faut arrêter de déconner

Donc, Mad, STP, avant de me mettre personnellement en cause, lis un peu ce que j'écris

Gentleman, pas d'attaques perso ?!? Mort de rire...
Franchement j'hallucine, mais bon, je vais faire comme toi, passons...
Si tout de même, sache que je te lis et pas qu'un peu...
Franchement qu'il refuse un peno où est le problème ?!?
Je n'ai jamais connu un entraineur qui fasse tirer un peno à quelqu'un qui le refuse. Soit on est cramé ou on ne se sent pas de le faire.
Personnellement, je ne sais pas ce que je ferais mais ce genre de pression, je m'en passe si d'autres veulent ma place...
Que tu t'acharnes sur Ribery parce que tu ne l'apprécies pas, c'est une chose, mais sérieusement là tu es hors-jeu. On peut reprocher quelque chose à Maoulida qui le tire comme ma grand-mère, mais pour les autres, c'est trop facile...
Bon sinon, aucune attaque personnelle véritable, preuve en est je réponds à tes propos alors que j'en ignore d'autres...

Citation:
Message écrit par Bariton, le 18-05-2007 à 10:20
non il n'est pas le seul et ce sont les joueurs sur le terrain, mais sur ce match il s'est surpassé!
1) la titularisation de Zubar qui était blessé
2) Oruma qui rentre pour jouer au même poste que Niang
3) Aucune tactique défensive ou consigne de marquage pour empecher Leroy de se balader tout le match, chose qu'il avait fait déjà au vel quelques jours plus tot. Ainsi que les débordements toujours à 2 Sochaliens face à Tawio.
4) Aucune consigne à la mi-temps pour corriger cela
5) la non-entrée de Pagis pour les pénos qui conclue en beauté cette soirée...

1) Tout à fait d'accord
2) En plus, vu le nombre de matchs joués cette année, c'est à croire qu'il n'y a personne à mettre en remplaçant. A croire qu'il ne s'est jamais remis de la démission de Lamouchi...
3) Surtout Leroy, on a vu ce que ses coups de pattes trop inégaux à Marseille comme à Paris pouvait donner
4) Si a priori on joue le contre. On croit rêver...
5) Ridicule, à croire qu'il débute dans le métier...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2007 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par GP20, le 19-05-2007 à 12:11
en meme temps c'etait en match de gala, donc un match sans aucun interet... Mais c'est sur que de voir un parisien en EDF ca a du te marquer profondément ce match

plus que votre bilan "trophées" depuis 93....

(psg :
1994 : Champion de France de Division 1
1995 : Vainqueur de la Coupe de France
1995 : Vainqueur de la Coupe de la Ligue
1996 : Vainqueur de la Coupe des Coupes
1998 : Vainqueur de la Coupe de France
1998 : Vainqueur de la Coupe de la Ligue
2004 : Vainqueur de la Coupe de France
2006 : Vainqueur de la Coupe de France )

Old Post 19-05-2007 12:18
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Le grand pont,c'est la vidéo ?
Pour moi,c'est juste un debordement,il passe du même côté que le ballon.
Enfin,pour moi le grand pont est le fait de mettre le ballon d'un côté du defenseur et de passer de l'autre côté pour le joueur.Me serais-je toujours fourvoyé ?

Edit : http://foot.fluctuat.net/glossaire/...d-pont_a20.html
Il semblerait que ce site conforte ce que je pense !!

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2007 13:25
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

oui c est la video..et effectivement c est pas un vrai grand pont...

c est un beau debordement....quand meme...

Old Post 19-05-2007 13:34
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 19-05-2007 à 12:18
plus que votre bilan "trophées" depuis 93....

(psg :
1994 : Champion de France de Division 1
1995 : Vainqueur de la Coupe de France
1995 : Vainqueur de la Coupe de la Ligue
1996 : Vainqueur de la Coupe des Coupes
1998 : Vainqueur de la Coupe de France
1998 : Vainqueur de la Coupe de la Ligue
2004 : Vainqueur de la Coupe de France
2006 : Vainqueur de la Coupe de France )

Je n'ai rien à voir avec le club marseillais Je déteste même ce club... Donc qu'ils aient rien gagné depuis 93 me réjouis tout autant que toi
Je voulais juste réagir sur les attaques sur Taiwo, qui me paraissent déplacés quand dans son club on a un gars du calibre de Mendy...Le seul mec de L1 qui se fait passer par Mansaré, c'est pour dire

Old Post 19-05-2007 13:41
 jeff932  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5654

Participation : 7%
Sujets Lancés : 325

Oui,c'est clair que c'est un super debordement

Et pour le palmares du PSG depuis 93,c'est pas ridicule
Il y manque un où deux titres de champion supplémentaire pour faire plus serieux.
Mais bon,le manque de stabilité n'aide pas dans ce club qui l'empêche surement de federer beaucoup plus sur Paris et la banlieue.
On trouve sur Paris et sa banlieue beaucoup plus de jeunes qui portent le maillot de l'OM.
A vrai dire,je vois rarement des jeunes porter le maillot du PSG.
Le contraire me parait impossible à Marseille

Moi-même,je me suis jamais trop senti concerné par le PSG quand j'etais jeune.
Du fait même de son nom,j'aurais préféré Paris tout cours.
Moi,je preferais aller voir le PFC à l'epoque,puis le Racing,c'etait beaucoup plus sympa que le parc des Princes la porte de montreuil (pour le PFC)

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2007 13:44
Cliquez ici pour voir le profil de jeff932 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeff932 Ajouter jeff932 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

ben alors, amis supporters du PSG on vient pas féliciter l'OM pour sa qualif en LDC !!!!

moi je vous félicite pour votre maintien

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2007 23:03
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (100): [ <<   <   86   87   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97   98   99   100   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2006 - 2007 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 6 heure(s) et 21 minute(s)
Page générée en 0.014530 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.