|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Citation: Message écrit par Sumatriptan, le 18-05-2007 à 01:16
Et Mad!!! Faut se calmer.
Ici c'est un topic de gentleman. Aucune attaque perso ressensé jusque là.
Quand à Ribéry, demandes à Bariton, je considère que ce joueur n'est pas un grand joueur depuis un bout de temps.
Quand au coup du : c'est un supporter du PSG, j'ai été le premier à nuancer Dams bien plus vindicatif sur la défaite de l'OM.
Ribéry est un joueur surcoté, le fait d'être à l'OM n'a rien à voir.
Tu parles de calendrier? Peut être, sauf que Nasri et tous les tireurs de penalty ont eu le même.
Par ailleurs, Ribéry se présente comme un leader de l'OM et si ce n'est pas vocalement comme le fait remarquer Bariton, c'est techniquement.
Et là, si on regarde toutes les séries de tir au peno auquelle il aurait pu participer, il a toujours refusé.
La CDM, le match contre Paris où c'est nasri, 18 ans qui se charge de le faire, etc...
Donc, je persiste, Ribéry est un bon joueur de L1, mais de là à en faire un nouveau Pires ou un nouveau Giuly, faut arrêter de déconner
Donc, Mad, STP, avant de me mettre personnellement en cause, lis un peu ce que j'écris |
Gentleman, pas d'attaques perso ?!? Mort de rire...
Franchement j'hallucine, mais bon, je vais faire comme toi, passons...
Si tout de même, sache que je te lis et pas qu'un peu...
Franchement qu'il refuse un peno où est le problème ?!?
Je n'ai jamais connu un entraineur qui fasse tirer un peno à quelqu'un qui le refuse. Soit on est cramé ou on ne se sent pas de le faire.
Personnellement, je ne sais pas ce que je ferais mais ce genre de pression, je m'en passe si d'autres veulent ma place...
Que tu t'acharnes sur Ribery parce que tu ne l'apprécies pas, c'est une chose, mais sérieusement là tu es hors-jeu. On peut reprocher quelque chose à Maoulida qui le tire comme ma grand-mère, mais pour les autres, c'est trop facile...
Bon sinon, aucune attaque personnelle véritable, preuve en est je réponds à tes propos alors que j'en ignore d'autres...
Citation: Message écrit par Bariton, le 18-05-2007 à 10:20
non il n'est pas le seul et ce sont les joueurs sur le terrain, mais sur ce match il s'est surpassé!
1) la titularisation de Zubar qui était blessé
2) Oruma qui rentre pour jouer au même poste que Niang
3) Aucune tactique défensive ou consigne de marquage pour empecher Leroy de se balader tout le match, chose qu'il avait fait déjà au vel quelques jours plus tot. Ainsi que les débordements toujours à 2 Sochaliens face à Tawio.
4) Aucune consigne à la mi-temps pour corriger cela
5) la non-entrée de Pagis pour les pénos qui conclue en beauté cette soirée... |
1) Tout à fait d'accord
2) En plus, vu le nombre de matchs joués cette année, c'est à croire qu'il n'y a personne à mettre en remplaçant. A croire qu'il ne s'est jamais remis de la démission de Lamouchi...
3) Surtout Leroy, on a vu ce que ses coups de pattes trop inégaux à Marseille comme à Paris pouvait donner
4) Si a priori on joue le contre. On croit rêver...
5) Ridicule, à croire qu'il débute dans le métier...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|