|
Robygnole |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
14288
Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 28
|
Citation: Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 14-09-2009 à 01:04
En effet c'est ouf 
Aux urgences.. " Et les circonstances de cette blessure ? "
Moi " Ba voila, il était 2h du matin, et avec des amis on voulait voir les poney de plus près, donc on est rentré dans le pré, puis j'ai décidé de monter sur l'un d'entre eux, mais je suis tombé et je me suis empallé sur le piquet des fils électriques "
" Je vois, je vois "..
Jme suis jamais senti aussi seul et incompris de ma vie. Résultat 4 points de suture dans le cou. J'arrête de boire, c'est décidé. |

Citation: Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 15-09-2009 à 18:43
Que je pars fin Octobre à Malaga pour 8 mois , et que beaucoup de gens vont me manquer.
Que si j'avais connu le forum plus tôt je serais venu aux rencontres Oxmo, j'suis tombé sur un topic, ca avait l'air bien sympa.
Que sortir avec deux filles en même temps c'est pas simple, mais quand les deux ont le même prénom c'est encore plus compliqué. |
Ça peut devenir dangereux si tu lui remémore une moment inoubliable mais qu'en fait c'était avec l'autre 
8 mois ça va nous permettre de respirer enfin (donne nous des news =
Citation: Message écrit par dsp56001, le 11-09-2009 à 22:11
Tu as redoublé pour les beaux yeux de Charlotte ? 
Bonne nuit Europe. |
Pas tellement mais je suis franchement dégouté me retaper une autre première année avec un autre programme (le diplôme d'État passe en licence cette année), j'arrive pas trop à m'y faire. Tout ça pour 0,60 points, j'ai de quoi avoir la haine :<<