Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2007 - 2008 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (136): [ <<   <   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97   98   99   100   101   102   103   104   105   106   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

gerets le barbare

je le vois essayant de canaliser les virages du velodrome en cas de debordement...

ou le top : mettre une tarte a cissé au moment où il le sort après que ce tocard a raté sa dizaine d'immanquables comme d'hab...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2008 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Ziani : "Je n'en suis jamais venu aux mains avec Gerets"

Citation:
Le milieu de terrain marseillais dément avoir eu une altercation avec son entraîneur à la mi-temps du match Carquefou-OM.

Karim Ziani dément toute altercation avec Eric Gerets à la mi-temps du match Carquefou - OM : "Comment peut-on imaginer que j'en sois venu aux mains avec le coach ?".

Joint par "La Provence" à la mi-journée, Karim Ziani a réagi à un article de presse qui faisait état d'une vive altercation entre le joueur olympien et son entraîneur Eric Gerets dans le vestiaire de l'équipe, à la mi-temps du match Carquefou-OM, mercredi à Nantes.

"Il n'y a eu aucun pugilat !, affirme Ziani. Comment a-t-on pu raconter ça ? A la mi-temps, le coach m'a fait savoir que je ne reprendrai pas le match et cela m'a naturellement déçu. Nous avons simplement échangé des propos. J'ai dit que j'étais déçu, c'est tout. Ca s'arrête là".

Et le joueur olympien de poursuivre : "Ce n'est pas la première fois que ça arrive dans le vestiaire d'une équipe professionnelle. Un joueur qui ne joue pas est déçu. Mais l'histoire est close. J'ai trop de respect pour M. Gerets. Comment peut-on imaginer que j'en sois venu aux mains avec le coach ? Je vous jure qu'il n'y a eu aucune bagarre entre lui et moi, pas le moindre coup échangé. On ne s'est pas bousculé ni touché. Je n'ai rien contre M. Gerets.

"C'est grave de faire circuler de telles contre-vérités. Mon rôle, je le connais, c'est essayer de donner le meilleur de moi-même et croyez-moi, je suis triste de ne pas pouvoir évoluer à mon meilleur niveau", conclut Karim Ziani.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2008 16:09
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 21-03-2008 à 13:02

ou le top : mettre une tarte a cissé au moment où il le sort après que ce tocard a raté sa dizaine d'immanquables comme d'hab...

J'imagine trop la scene !!

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2008 16:52
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

et le feuilleton continue:

Citation:
Ligue 1 - OM - Ziani mis à pied 10 jours après une "altercation" avec Gerets

Le milieu de terrain de Marseille (L1) Karim Ziani a été mis à pied 10 jours vendredi à la suite d'une "altercation" avec l'entraîneur Eric Gerets à la mi-temps du match de 1/8e de finale de coupe de France contre Carquefou mercredi, a indiqué à l'AFP le directeur sportif de l'OM José Anigo.

"Nous avons décidé une mise à pied de 10 jours à l'encontre de Karim Ziani, par signe de respect pour l'entraîneur et l'institution qu'est le club", a déclaré Anigo, précisant "qu'aucune bagarre" n'avait eu lieu entre les deux hommes.

"Il s'agit d'une altercation comme il y en a toujours dans un vestiaire", a poursuivi le directeur sportif marseillais, ajoutant qu'il y avait "beaucoup d'exagération dans ce qui a été écrit".

Anigo fait allusion à un article de l'Equipe ce vendredi, affirmant que Ziani et Gerets en "sont venus aux mains" à la mi-temps de ce match perdu par l'OM (1-0) et que Ziani avait débuté avant d'être remplacé par Grandin à la mi-temps. (AFP)

on l'a notre Dhorasoo

Old Post 21-03-2008 18:46
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

si ziani marque un but en finale de coupe de france, tu pourras dire que c'est votre dhorasso...

un peu de respect pour ce joueur d'exception quand meme...

Old Post 21-03-2008 19:01
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

il est bien parti en tout cas pour nous faire une Fiorese

Old Post 21-03-2008 19:15
Guru

Déconnecté

si vous nous le revendez c'est sûr

Old Post 21-03-2008 19:22
Super Moderateur

Déconnecté

vous étiez intéressés cet hivers, peut être que vos dirigeants le sont encore

Old Post 21-03-2008 19:24
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Encore un mec que vous avez acheté 8 millions et que le PSG va racheter pour 3 ou 5 petits millions.

Par contre je ne savais pas qu'il avait tapé Nasri

D'un autre coté, avec Everton et Souza, on n'a plus besoin de Ziani désormais.

Allez, vous allez réussir à le vendre à Portsmouth pour 3 millions où il va devenir le meilleur joueur du championnat anglais.

D'un autre coté, je serais Marseille, je recruterais uniquement en National!!

Apparemment, vous êtes aussi fort pour dénicher des talents venant de National que pour ruiner la carrière des grands espoirs de L1

Et pendant ce temps, Sinama pongolle a été appelé en EDF (ca n'a rien à voir mais il fallait que je le dise )

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2008 21:17
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6828

Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

yes

c'est officiel: je viens d'être invité à London ! le 5 Avril 2008 ! En loge VIP!

rhoo la bonne journée qui se prépare !

Géniale!!!

je vous laisse deviner ...

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 21-03-2008 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Lyon - Bagarre Ben Arfa - Squillaci

Citation:
On a beaucoup parlé de l'altercation qui a eu lieu mercredi soir à Carquefou entre Eric Gerets et Karim Ziani. Mais deux jours plus tôt, dans le secret de Tola-Vologe, deux joueurs lyonnais en sont venus aux mains selon L'Equipe : Hatem Ben Arfa et Sébastien Squillaci.

A la suite d'un accrochage lors du dernier entraînement avant Lyon - Sochaux (2-1) en huitièmes de finale de la Coupe de France, le petit prodige lyonnais insulte le défenseur central. L'entraînement fini, Squillaci demande dans les vestiaires à Ben Arfa de lui répéter ce qu'il a dit quelques minutes plus tôt. Le joueur formé à Clairefontaine s'exécute. S'en suivent deux échanges de coups entre les deux joueurs qui sont séparés par les nombreux témoins de la scène.

Le lendemain soir à Gerland, alors que l'on attend Ben Arfa comme titulaire, ce dernier est sur le banc... en compagnie de Sébastien Squillaci. Au moment de remplacer Sidney Govou (68e), Alain Perrin fait rentrer Cesar Delgado et non Ben Arfa à la surprise générale. Lundi, les deux joueurs seront présents à Clairefontaine pour le rassemblement des Bleus avant les rencontres face au Mali et à l'Angleterre. Raymond Domenech, qui met sans cesse en avant l'importance des liens sociaux dans un collectif, ne devrait pas rester insensible à ce nouvel épisode mouvementé du vestiaire lyonnais.

c'est la mode en ce moment

Old Post 22-03-2008 12:51
Guru

Déconnecté

c'est "normal" ...ça se passe comme ça partout, à tous les niveaux...

et si ils se foutent sur la gueule a l'entrainement, tant qu'ils restent respectueux face aux cameras, journalistes, public etc...

ça ne me choque pas plus que ça...

après comme dans tout conflit, il doit y avoir un reglement intelligent..ici on peut esperer que les coachs trouveront la solution...

Old Post 22-03-2008 12:58
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

C'est Aulas qui trouvera la solution en transférant Ben Arfa à Tottenham

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 22-03-2008 13:46
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Re: Lyon - Bagarre Ben Arfa - Squillaci

Citation:
Message écrit par Bariton, le 22-03-2008 à 12:51
c'est la mode en ce moment

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 22-03-2008 à 12:58
c'est "normal" ...ça se passe comme ça partout, à tous les niveaux...

et si ils se foutent sur la gueule a l'entrainement, tant qu'ils restent respectueux face aux cameras, journalistes, public etc...

ça ne me choque pas plus que ça...

après comme dans tout conflit, il doit y avoir un reglement intelligent..ici on peut esperer que les coachs trouveront la solution...

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 22-03-2008 à 13:46
C'est Aulas qui trouvera la solution en transférant Ben Arfa à Tottenham

C'est le printemps, la saison des bourgeons et des prunes. Et puis qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour se faire remarquer toujours plus sur le marché des transferts...
Je vais vraiment finir par croire que Ben Arfa s'est réellement pris le melon, ça doit être le contact avec Thierry Henry, c'est contagieux...
Mais aussi que Perrin n'a vraiment aucun contact avec ses joueurs...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2008 08:21
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Carquefou / PSG

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2008 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 02:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (136): [ <<   <   88   89   90   91   92   93   94   95   96   97   98   99   100   101   102   103   104   105   106   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] Saison 2007 - 2008 - Discussion libre

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 1 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.017882 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.