|
Bassman |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6518
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57
|
Avant tout, je veux vous préciser qu'au coup d'envoie, je suis pas plus pour les uns que les autres, étant à la base pour chelsea ou Manchester 
Donc.....
Saoulé de l'attitude merdique des milanais en fin de match......ce con d' Inzaghi qui simule blessure, se permet de mettre la pression à l'arbitre pour le coup de sifflet final (qui carrote presque 1 min de temps additionel quand même Oo).....
Parlons de l'arbitrage justement.....merdique aussi, soyons franc : dés que l'attaquant de Liverpool arrive balle au pied contre un défenseur millanais c'est faute d'attaquant sifflée, de l'autre coté Gattuso qui passe son temps à courir sans s'arréter sur tout ce qui bouge (aurait mérité l'expulsion le bougre...).
Bref, finale de merde pour ma part, pas de trés beau jeu, même si les buts sont tous réglos, Milan l'emporte, domage que les Reds aient pas eu les mêmes "chances", on aurait pu avoir un vrai match digne d'une finale de coupe d'Europe.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 25 Minutes, 42 Secondes en ligne
|