|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
je pense que c'est pas en 1 seul mercato que ces 2 clubs vont pouvoir figurer parmi les meilleures équipes du championnat, ni prétendre aux premières places.
Quand ils auront compris qu'il faut + de 2 saisons pour construire un effectif, sauf à avoir les mêmes finances que les 5-6 clubs européens les + puissants, et encore si cela peux suffir pour remporter un titre, à moyen terme c'est pas si efficace (Cf. Real, MU, Bayern).
Même au niveau du public, je crois qu'ils sont aujourd'hui loin derrière Lyon et même Lille, quand on voit ce qu'il s'est passé hier soir contre un petit Séville, assez grandiose.
Moi j'aimerais qu'on s'intéresse aux équipes qui jouent vraiment, et pas seulement dans la presse !!
Perso je m'en fous un peu qui va venir à Paris ou à l'OM (par contre je suis content de ceux qui en partent !), j'attendrais la saison prochaine pour m'y intéresser vu que le spectacle ne viendra plus.
Je comprend bien sûr les supporters qui s'inquiètent pour leur club (je porte aussi ma croix), mais ça serait bien de changer de sujet desfois.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|