|
Benmars |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
870
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780
|
Citation: Message écrit par newazimuth, le 06-02-2010 à 09:46
que j'espère vraiement que Benmars ne va pas faire de topic sur cette formidable avancée de la médecine (à savoir la greffe possible de pénis) - Il y a suffisamment de gens heureux sur ce forum. |
Tiens ? Je n'étais pas au courant.
A part ça, on vient de passer une "période". Grossesse faisant partie du groupe "à risque augmenté", 2ème échographie à 18 semaines (Gen Scan, + d'1 h), amniocentèse, l'hôpital qui oublie de nous donner les résultats par téléphone comme promis (en fait, une erreur du n° de téléphone et la secrétaire a refusé d'oser transmettre le correctif au médecin malgré nos 3 appels) et oublie d'envoyer le courrier, 3ème échographie (presque 1,5 h) pour des doutes à la 2ème et enfin les résultats : amnio + échographie au bout d'1 mois.
Tout va bien pour la demoiselle. Mon épouse rayonne.
Faut que je commence à aménager une cave ...
p.s. : je déteste l'attitude de beaucoup de médecins qui se considèrent bien souvent comme des Dieux vivants sur Terre. Au point que personne n'ose leur dire qu'ils se sont trompé dans un chiffre d'un n° de tel. Ça m'a toujours gonflé et quand on le subit, encore plus.
Pour la petite histoire quand j'étais à l'hosto, un de mes collègues aide-soignant c'était pris un blâme pour avoir osé rappeler à un cardiologue qu'il était interdit de fumer le cigare dans l'ascenseur du public. Voilà le genre de comportement que j'ai toujours détesté.
|