|
ActarusProcyon |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
18
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160
|
Oups, j'ai fait une confusion. Je ne connais qu'en tant qu'utilisateur puisque je n'ai pas pû accéder au panneau d'admin' d'IBF, à cause de l'hébergeur, quand j'ai fait des essais de différentes boards.
Maintenant, faire une comparaison des deux. Je pense qu'à la base, c'est à peu près la même chose, si ce n'est une préférence esthétique pour IBF qui a un design "fin", un peu comme vBulletin, donc une présentation plus détaillée et plus aérée, aussi bien dans les forums, que dans les options personnelles. Au niveau des fonctions, je pense qu'on est à mi-chemin entre phpBB et vBulletin, car les options personnelles sont assez fournies.
Maintenant, il faut regarder au niveau des différents hacks existants, pour améliorer la board. De ce côté-là, je pense que phpBB doit l'emporter...
Sinon, si vous voulez une board proche de vBulletin, il y a Burning Board 1.2 aussi, qui est pas mal et bien fournie en hacks. L'avantage qui va être un inconvénient pour certains, c'est que le panneau d'admin est simplifié...