|
riolobo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3373
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434
|
connexion effacée après chaque démarrage
bonjour tout le monde,
HELP!
Je suis connecté à wanadoo avec le pack netissimo 1, modem eci usb, système windows millénium IE 6 , pentium 4
Chaque fois que je redémarre le pc , je dois réinstaller le kit netissimo car plus aucune connexion possible. Ce problème n'existait pas avant , j'ai donc essayé de tout désinstaller ( y compris dans le dossier système, paramétrage de connexion , fichiers temporaires) et tout remettre: rien à faire.
Solution radicale: j'ai tout formaté et réinstaller méthodiquement les programmes: mauvaise surprise toujours le même problème!
Je ne sais plus quoi faire à part, à chaque fois installer le kit netissimo et me jeter à 4 pattes sous le bureau pour débrancher et rebrancher la prise usb (opération indispensable pour installer).
Autre problème ,différent cette fois: j'avais aussi installé une carte pci 4 ports usb mais windows ne me la détecte pas, même avec l'assistant d'installation. Côté branchement c'est ok, côté bios aussi. Sur mon vieux P3 cette carte fonctionne parfaitement.
Là aussi je ne comprends plus rien.
Quelqu'un pourrait me conseiller?
Grand merci d'avance!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne
|