|
housk |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
85
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46
|
Salut Cybernet,
j'ai une petite carte Iwill avec 4 ports IDE ATA100 acheté il y a un an environ, avec 2 DDs de conectés dessus, ça marche impeccable, en plus elle gère le raid 0,1,0+1 et m'a coûté à l'époque dans les 60 € (il y a un an !!!! Lol...), par contre si je viens à mettre un DD UDMA33 ou 66 sur la nappe qui contiendrait un DD en UDMA100, y'a mon ouinouin 2000 qui bloque, il me suffit alors de régler les DDs sur le même mode pour que tout soit OK, très pratique !!!! Ce que je n'ai jamais pu vérifier avec ma carte mère, cette dernière n'ayant que 2 ports IDE UDMA33/66 avec impossibilité de franchir la barre des 32Go, snif
un petit tour sur ldlc ou topachat dans la rubrique divers devrait te donner quelques détails en plus
si je peux te conseiller, si ta carte mère ne dispose que de ports UDMA100, la carte fille te permettra de connecter des disques ATA133, je te conseillerai donc de mettre le graveur, le lecteur DVD et le ou les DDs les plus anciens sur les connecteurs de ta carte mère, le reste sur la carte additionnelle, sachant qu'il est tout à fait possible de booter sur un DD sur ta carte fille
voilà monsieur, @+
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|