Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Au faites, les scenes en plus des S......

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 stephanix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2187

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 33

Question Au faites, les scenes en plus des S......

Salut,

Je voulais savoir les scènes en plus du Seigneur des anneaux étaient comment et si ca vaut le coup ?*

Merci les enfants

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 57 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2002 20:17
Cliquez ici pour voir le profil de stephanix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de stephanix Ajouter stephanix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Je n'ai jamais vu la version courte mais des potes m'ont dit quelles étaient les scènes ajoutées. Je peux donc t'affirmer, ayant lu le livre avant de voir le film, que ces scènes sont pour moi indispensables pour le respect de la trame du roman. Un exemple : la scène où Dame Galadriel fait des cadeaux aux membres de la communauté. Ne pas voir cette scène en détail ça m'aurait gêné indéniablement.

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2002 20:34
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Tout à fait. Je n'ai pas encore vu les scènes rajoutées, mais de ce que des potes m'ont dit, c'est un énorme PLUS par rapport à la version originale, car on se rapproche beaucoup du bouquin

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2002 20:37
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gregcentauro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3822

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 10

J'ai vu les deux versions :
- en sortant du ciné j'ai haî le film le trouvant fait un peu léger niveau rapport avec la bouquin
- en ayant vu la version longue je retire tout ce que j'ai dit
(sauf bien sûr la fin où Frodon rencontre à peu près tous les membres de la communauté avant de disparaitre seul vers le Mordor)

Temps en ligne : 3 Heures, 8 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2002 20:51
Cliquez ici pour voir le profil de gregcentauro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gregcentauro Ajouter gregcentauro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

J'ai pas énormément aimé le film à la sortie moi non plus.
Il est vrai que la version longue l'améliore grandement en aprofondissant des personnages ou des situations. Ca rajoute un rythme à mon avis moins précipité que la version cinéma..
Il reste tout de même des choses qui me font grincer par rapport à Tolkien
comme Aragorn qui est vraiment transformé, Gimli qui à l'air moins con mais toujours un peu trop, Merry et Pippin qui n'ont rien à faire là, Frodo qui rencontre tout le monde comme l'a dit gregcentauro....
Mais j'ai conscience que ce sont des détails qui n'altèrent pas la qualité du film. Ce qui me génait dans le film en salle c'est une impression de rester sur sa faim et de superficialité.
Celà n'est pas présent dans la version longue.
A acheter !

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2002 21:47
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Waugh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 5755

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 14

Un truc qui m'a dérangé aussi c'est que la fin du premier film bouffe allègrement sur le deuxième bouquin. Mais faut comprendre les producteurs, la fin du premier tome, on n'avait pas de combat épique, pas de "boss de fin de niveau" quoi ! Ca fait pas très pro à Hollywood ce genre de fin en queue de poisson (c'est juste bon pour Cube).

Bon après on aura toujours les trucs génants :
Moi je regrette qu'il n'y ait pas eu une petite scène avec Baie d'or (encore un beau brin d'elfe).
Pour Aragorn, après avoir lu le bouquin je ne le voyais pas comme ça, je veux dire avec 24 de charisme. Je m'imaginais un rodeur vigoureux mais dont les traits sur le visage montrent qu'il a bien bourlingué. Enfin je chipote mais quand même...

Temps en ligne : 5 Heures, 28 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2002 01:15
Cliquez ici pour voir le profil de Waugh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Waugh Ajouter Waugh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

En fait pour le physique, même si certains ne me semble pas correspondre du tout (comme Elrond, pour ne pas parler d'Haldir....) je pense que c'est vraiment du goût de chacun et les critiques sur l'apparence ne peuvent qu'être personelles.
Ce qui me gène dans l'Aragorn du film c'est son caractère indécis et peu sur de lui dans son rôle de roi; il doute!
Or Aragorn est parfaitement conscient de son état d'héritier du Gondor, il attends juste de rentrer à Minas Tirith en Roi et pas en rôdeur (il attend la circonstance et ne desire pas non plus "éjecter" l'Intendant, il veut en quelque sorte mériter sa royauté par ses actes).

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2002 01:49
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:59 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Au faites, les scenes en plus des S......

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.010585 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.