Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je comprends pas l'intérêt du P2P dans certains cas...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bleepy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6588

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Question Je comprends pas l'intérêt du P2P dans certains cas...

Voilà, je me suis apperçu que beaucoup de gens utilisent le P2P pour télécharger des sharewares, ou des logiciels dont on trouve la démo partout.....
Non seulement ça va (beaucoup) plus vite de télécharger la démo de partition magic sur le site officiel que sur emule par exemple, mais en plus ça évite de partager ce genre de fichier qui, puisqu'il est dispo partout sur le net, encombre plus le réseau P2P qu'autre chose....
Je comprends toujours pas l'intérêt....
Quelqu'un a une bonne explication ??

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2002 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de Bleepy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bleepy Ajouter Bleepy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

euh t'es sûr de toi ?
généralement, quand on télécharge un logiciel sur les pg P2P, c'est des versions complètes crackées.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2002 22:27
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bleepy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

.... ok jsuis d'accord, mais ça sert à quoi de télécharger ce genre de soft à 15ko/s ou 20ko/s sur emule, alors que si tu choppes la démo à 60Ko/s , tu peux trouver le crack ou le serial en 2 sec sur le net ....
Jvois pas l'intérêt de mettre le liens edonkey d'acd see ou de winrar... à part ralentir le réseau par plaisir....

Old Post 08-12-2002 22:32
Cliquez ici pour voir le profil de Bleepy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bleepy Ajouter Bleepy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ça dépends, moi perso, je ne fréquente plus les sites warez/etc.......... depuis edonkey/emule.

je me souviens des années galères où il fallait trouver des obscurs sites warez et récupérer des programmes fragmentés en 50 morceaux, et il y avait toujours quelques liens morts qui empêchaient la reconstitution, sans compter les tonnes de popups de cul qui m'énervent pas mal.
bref, là, tu prends un pack complet d'un ISO d'un logiciel, c'est quand même plus efficace.

Il y a aussi les Mp3 isolés sur edonkey, qui ne sont pas adaptés au réseau, et qui ralentissent aussi..........

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2002 22:45
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Oui cela dit il y a aussi des versions de bsplayer qui trainent ou des codecs (je parle pas du divx5pro) et là c'est vrai que c'est pas très utile ...

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2002 22:49
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Novice

Déconnecté

pour les isos de logiciels je comprend tout à fait l'intérêt du P2P, mais pas pour des softs de moins de 50mo...style acd see, winzip, cuteftp....
c'est comme les MP3 isolés quoi.

Old Post 08-12-2002 22:50
 Timale  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 6336

Thumbs up a pas tort

Je suis d accord !
En dehors de versions completes avec serial (type jeux ou programmes rares (comme Windev!)), je ne vois pas l interet de mettre en ligne une version d 'evaluation crackée !

Pour trouver le crack d'ACDSee ou de Norton, il faut environ 15 secondes (hors frappe) sur Astalavista.box.sk

Aussi pourquoi ne pas demander aux adherents de Oxmo de faire le nettoyage dans leurs fichiers partagés ??

Ti-mal

Temps en ligne : 0 Heure, 8 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2002 22:50
Cliquez ici pour voir le profil de Timale Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Timale! Trouver plus de messages de Timale Ajouter Timale à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Ne dérapez pas : Le sujet c'est "ne pas mettre n'importe quoi sur le réseau", en somme. Vous n'êtes pas obligés de parler d'autre chose ... A moins de tenir à ce que le topic ferme
Lisez les règles du forum, s'il vous plait. :hmm:

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2002 23:26
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:25 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Je comprends pas l'intérêt du P2P dans certains cas...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 1 minute(s)
Page générée en 0.010177 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.