|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Longue absence
Hello à tous,
voilà, je vais vous quitter temporairement, mais pour une période assez longue. En effet, vendredi je pars pour 3 semaines de congés, puis j'enchaine directement sur 4 semaines de formation, entrecoupée d'une semaine de travail au milieu. Soit 8 semaines pendant lequelles je n'aurai pas (ou très très peu, en tout cas pas suffisamment pour passer sur le forum de manière régulière) accés au net. Donc 8 semaines d'abstinence forcée Je ferai surement qques passages furtifs, mais c'est pas pareil...lol
Ca va être long, j'ose même pas imaginer le nombre de messages en retard (je sais pas si j'aurai le courage de tout lire !! ), les possibles changements sur le forum, dans l'équipe, tous les nouveaux arrivants, les releases, etc etc... Bref, vous allez tous me manquer, j'espère simplement que vous ne m'oublierez pas...
Une ch'tite pensée pour moi une fois par jour ça devrait suffire Bon ok, une par semaine....une par mois ? Bon aller vendu !! lol
Voilà, c'est dit, encore 5 jours et c'est le grand départ, d'ici là je continuerai à hanter le forum à l'affut des contrevenants 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|