|
Eutepe |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1911
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 26
|
Bon, bien forcé d'avouer que malgré le service commercial catastrophique, 9 online c'est pas si mal.
J'ai finallement été déconnecté pendant 1 semaine et 2 jours. Ça parait long pendant, mais quand on y réfléchit c'est pas enorme !
Et maintenant je peut vous assurer que les débits et le ping sont à la hauteur ! Je ne donnerais pas de chiffres précis car ils ne voudraient pas dire grand chose à moins de me lancer dans des benchmarks que je n'ai pas l'intention de faire Mais je peut vous dire que les 1024 y sont, et il en vas de même pour les 526 ! QUand au ping, il est globalement entre "bon" et "très bon" (quand je compare avec club internet). Il faut dire que je suis sur une connection partagée en reseau local, donc je peut difficilement vous transmettre des données précises.
Bref, après mon coup de gueule, et bien c'est un coup de coeur pour 9online ! J'aime les histoires qui se finissent bien, surtout quand j'en suis le principal interessé !
ps: valère, les stats que tu donnes sont celles du reseau non dégroupé, ce n'est pas la même chose que la connection que j'ai prise ! (il achètent de la bande passante à France Télécom, alors que dans mon offre c'est leur propre reseau).
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 7 Jours, 14 Heures, 50 Minutes, 22 Secondes en ligne
|