|
couchoux |
 |
Chouart des groseilliers

Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386
|
Et oui, la France reste un pays surtaxé mais moi Soul, je te parle des "à-côtés"... Il me semble que cela fait la balance quant tu vois les avantages en France.. Malheureusement, comme tu le dis, En France c'est l'état qui se régale sur nous ! Mais putain que je vais être content d'avoir 5 semaines de vacances, 35 heures, des RTT, des syndicats , des Comité d'entreprises , etc... en rentrant en France !
Avec mes deux semaines de misère qu'il faut quémander comme une pute ici au Québéc et les heures sups non payées, pas de syndicats, CE pratiquement inexistant ! Et les taxes dérivés ? Aéroport de Dorval : 15 $ de taxe par billet en plus de toutes les autres taxes déjà incluses... Tous les parcs payants !!! (déjà inclus dans nos impôts normalement !! )
Les chemins de randonnées ! alors là encore plus drôle : ils sont payants ! La nature payante ! payante au profit de qui ? L'ETAT !
Bon je m'emporte contre le québéc donc j'arrête là car c'est pas le sujet et il y a d'autres côtés qui sont largement positifs ici chez nos cousins mais c'est juste pour dire qu"au niveau boulot et taxes d'état, je me sens bafoué également ici au Québéc.
C'est vrai qu"on est surtaxé en France.... comme ici au Canada....
Donc je double le coup de gueule mais pour le pays où je vis...
COUP DOUBLE !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne
|