Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > casse tete pour les gars d'oxmo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 titcrunch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7151

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

casse tete pour les gars d'oxmo

salut les gars, je vous ecrit car j'ai un gros probleme et j'y perd mon latin.

voila, donc j'ai un prob de plantage,

ma config est la suivante

atlon 1800+
256 ddr
carte mere abit kg7
carte video geforce 2 400 pro 64mo sdr
carte son sound blaster live 5.1
2 dd de 40go
et l'adsl en 512/128

et quand je regarde une video (tout les formats possible)
mon pc plante au bout en gros de 20 a 40min voir 1 heure et la plus rien bouge je suis obliger de rebooter.
j'ai tout essayer reinstaller ma carte video reinstallé mes codecs( ace mega codecs 5.0 xp +rv9), j'ai aussi reinstaller direct x8.2 et j'ai meme reformater complet et rien nada, toujours le meme prob.

j'ai ce prob depuis que je suis passer en ddr alors ma question es la suivante ayant une carte mere en ddr et donc de la memoire en ddr est que cela ne viendrai pas de ma carte video qui elle est en sdr.

donc comme la ddr est beaucoup + rapide elle doit surment saturee ma carte video .

donc j'aurais voulut savoir si quelqu'un pouvais m'aider pour savoir si il faut que je change de carte video ( sa me ferais bien chie...... de la changer mais bon si y faut y faut lolll).

merci d'avance et ah oui super comme forum vraiment super

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-12-2002 03:57
Cliquez ici pour voir le profil de titcrunch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titcrunch! Trouver plus de messages de titcrunch Ajouter titcrunch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

ca n a rien a voir

par contre tu devrais tester ta ram ( voir le sujet downclocker son pc)

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2002 04:13
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titcrunch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

re

je te remercie sa me rassure de ne pas a avoir a changer ma carte video et pour ton sujet il se troiuve ou je l'ai pas trouver arfffff je sais je suis nul lolll

Old Post 16-12-2002 04:18
Cliquez ici pour voir le profil de titcrunch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titcrunch! Trouver plus de messages de titcrunch Ajouter titcrunch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

re

c'est bon j'ai trouver le post merci je vais faire le test de suite mais je suis degouter si sa vient de la ram c'est une samsung toute neuve livrez avec ma carte mere

je te tient au courant et merci beaucoup parce la je commencais a perdre patiente

Old Post 16-12-2002 04:42
 Timale  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 6336

Sujets Lancés : 6

Exclamation

Salut
il est possible si ton boitier est fermé que tu ai un pb de chauffe!!

Ce qui est sur c'est qu il ne s agit pas du processeur car la CM devrait se mettre en coupure de sureté et intervenir tjrs au bout du meme laps de temsp!

par contre la présence de 2 40 go, d un athlon 1800 sous ventilé et eventuellement de 2 IDE (cd/dvd) peut faire monter la temperature interieure a un niveau ou le pauvre ventilo de ta nvidia n arrive plus a la refroidir
donc plantage video caracteristisé par une souris et un clavier qui ne repondent plus et un affichage gelé!!

essaye donc boitier ouvert pour voir, ou ajoute une paire de intracteur/extracteur

La voie de la RAM defectueuse est interessante, mais bien souvent les symptomes d une telle panne sont inégaux.. ce qui devrait donc genérer des plantages differents a chaque fois.. (un coup un gelage, un coup de 'a provoque une erreur dans le module XYZ', ou erreur fatale.. bref une surprise)

Bye

Ti-mal

PS T'es deja adepte de AMD !! Il ne te reste plus qu a adopter une carte graphique ATI et tu sera normal!! :-))

Temps en ligne : 0 Heure, 8 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2002 04:43
Cliquez ici pour voir le profil de Timale Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Timale! Trouver plus de messages de Timale Ajouter Timale à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

re re re

re bonjours arffffff sa me gave

donc j'ai fais le teste memoire sous dos avec la disquette et rien tout est cline. pour repondre a timal mon boitier est ouvert et le ventillo de maisson est brancher dessus system a 42° et pros a 44° donc voila quoi quand je vous dit que j'en perd mon latin. sinon si sa peut aider tout marchais y a une semaine avant que je change carte mere et ram
donc bah y a pas je vais peter un plomb si sa continu

Old Post 16-12-2002 05:44
 Timale  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 6336

Sujets Lancés : 6

Ben va voir chez ABIT si le pb n est pas referencé !!
y a ptete un patch pilote ou un flashage bios de dispo!!

ti-mal

Temps en ligne : 0 Heure, 8 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2002 05:53
Cliquez ici pour voir le profil de Timale Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Timale! Trouver plus de messages de Timale Ajouter Timale à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 58

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 24

irq?

oui , et vérifie que le port pci 5 est libre (irq) , ou le cas échéant que la carte sur ce port "partage" sans pb son irq.
(si la Sblive est sur ce port ,déplace là, la Live n'est pas partageuse )

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2002 06:14
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Déplacé de "discussion générale" à " hotline générale"....

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2002 06:49
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

ET ton modem ADSL, c quoi ?

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2002 08:18
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 127

supposition : t as penser a desactiver la carte son integrée a la carte mere ?

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 16-12-2002 11:18
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > casse tete pour les gars d'oxmo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.021322 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.