Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Bandes noirs

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 desof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 653

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Exclamation Bandes noirs

Slt a tous,

Une ptite question/remarque sur les createurs de divx.
Je viens de downloader 2 movies ou les gens ont encode avec les bandes noirs....
D ou ma surprise et interrogation, y a t il un interet quelconque a laisser ces bandes???
De ce q je crois : AUCUN
Ca bouffe du Mo a l encodage, et ne permet pas d avoir un bitrate aussi bon.

S il y a une explication a ca je suis preneur car de mon cote j enleve systematiquement ces bandes... c p etre une erreur si une bonne raison existe..(j en doute, mais c t on jamais)

Merci

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-03-2002 18:14
Cliquez ici pour voir le profil de desof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de desof Ajouter desof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

y'a qd meme un avantage (enfin je crois) pour les non possesseur de TV 16/9, quand tu passe le mode d'affichage en panscan (adapté a l'écran), tu obtiens une image moins déformée.

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 43 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 19-03-2002 23:40
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 36

Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

Que l'on soit bien d'accord tu parles des bandes noires verticales ou horizontales ??

Si c'est pour les verticales, OUI il faut cropper

pour les horizontales tout depend du ratio initial du film, et l'interret est sutout de ne pas avoir des personnages avec des tetes de clous

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 20-03-2002 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Bandes noirs

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 16 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.015811 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.