Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Carte tuner TV, et renvoie sur télé !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Post [conseil] Carte tuner TV, et renvoie sur télé !!!!

Je souhaite acquerir une carte tuner TV type hauppauge ou pinnacle.

Je n'en ai trouvé aucune avec une sortie video pour un retour sur la télé.

Ma question est :

"pourrais-je utiliser la sortie video de ma carte video (Radeon 8500) afin de renvoyer une chaine (sur laquelle j'aurais appliquer un filtre dirons-nous) sur ma télé ?"

Si oui, "Quelle carte privilegier ?"

Si non ; "On ne peut regarder que sur son ecran de PC, une chaine sur laquelle on aurait appliquer un filtre ?"

Merci de vos conseils.

ps : je pense que beaucoup d'entre vous utilise ce merveilleux filtre.

@+

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2002 17:13
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Si y'a la Win tv PCI nicam qui le fait .. utilise sortie svidéo... je regarde des films sur ma grande télé.. direct et des matchs de foot

Faut avoir une super réception aussi... et un bon cable blindé...
PS : utilise k! tv et les filtres et plug zoomOUt et tu pourras acquérir les chaines de la télé et de ta carte sur ton DD ( tu pourras aussi appliquer des filtres et codecs audio vidéo que tu veux..)
avec certains logiciels tu peux aussi programmer le début et fin d'une émission, et enregistrer en direct.....
fais une recherche sur k!tv et zoomOUT

Edit de darryl : <i>"Pour vivre heureux, vivons cachés"</i>

Edité par darryl le 17-12-2002 à 21:39

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2002 20:03
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Merci genius !!!!!!!

Je cours acheter !!

Pour k!tv et zoomOUT ... merci du tuyau !!!!

Je pensais a un autre filtre !

Old Post 17-12-2002 20:06
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeanswey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5432

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

j'ai une carte basique la moins chere que l'on peut trouver et ca marche tres bien grace a ma geforce 4 je mets l'image sur la tele et c nicckel le seul truc a avoir c une bonne reception c essentiel car sinon meme avec une tres bonne carte tuner l'image sera mauvaise

Temps en ligne : 7 Heures, 41 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2002 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de jeanswey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeanswey Ajouter jeanswey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

ne rien acheter de chez Pinnacle !!!

c'est vraiment des c*ns

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2002 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

houlà cthulhu, on sent que tu as eu une mauvaise expérience ...

tu veux en parler ? nous sommes la pour t'écouter, vas-y libère toi de ce poids que tu supportes durant tant d'années

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2002 21:19
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Citation:
Message provenant de Cthulhu22
ne rien acheter de chez Pinnacle !!!

c'est vraiment des c*ns

Tout à fait d'accord avec insomnia : Des précisions seront les bienvenues

Quand à moi je me dirige tout droit vers l'achat d'une SMART TV STEREO de chez Hercules.

Cette carte, sur le papier, possède de très bonnes caractéristiques :

- Fonction d'acquisition via de multiples sources ( magnéto, parabole, cam ).

- A base de BT XXX ( un quartz qui fonctionne admirablement ... ).

- Fonction "time shifting": En gros, vous pouvez faire "pause" alors que vous êtes en direct :eek:

- Enregistrement des chaines ( 125 en récéption )

- Fonction "mosaïque"

- Overlay.

- Télécommande.

... Me plait bien, moi, c'te carte ...

@tous : Je regretterai de devoir fermer le topic, ou de le voir fermé donc ... A bon entendeur ...

PS : Ha .... hyper-important : Je connais personellement le ouaibemaster de MeuhMeuhTV [joke]

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2002 21:35
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de darryl

Tout à fait d'accord avec insomnia : Des précisions seront les bienvenues

Quand à moi je me dirige tout droit vers l'achat d'une SMART TV STEREO de chez Hercules.

Cette carte, sur le papier, possède de très bonnes caractéristiques :

- Fonction d'acquisition via de multiples sources ( magnéto, parabole, cam ).

- A base de BT XXX ( un quartz qui fonctionne admirablement ... ).

- Fonction "time shifting": En gros, vous pouvez faire "pause" alors que vous êtes en direct :eek:

- Enregistrement des chaines ( 125 en récéption )

- Fonction "mosaïque"

- Overlay.

- Télécommande.

... Me plait bien, moi, c'te carte ...

@tous : Je regretterai de devoir fermer le topic, ou de le voir fermé donc ... A bon entendeur ...

PS : Ha .... hyper-important : Je connais personellement le ouaibemaster de MeuhMeuhTV [joke]

J'espère que tu parles pas du forum mais du site ( de fasouil en particulier) ..

Fermer le topic.... euh C toi qui a parler de MMTV le 1 ER

Old Post 17-12-2002 21:47
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ah oui on ferme pas !!!

@ Genius ou aux autres d'ailleurs : Sur le site de hauppauge, y'a pas l'air d'avoir de sortie sur la carte que tu me conseilles

Old Post 17-12-2002 22:43
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

en fait j'a eut une carte TV PCTV Rave de chez pinnacle , qui ne recois pas la TV Secam , c'est a dire la television francaise (j'ai acheter la carte en france ,je precise , et pas sur internet)

au debut ne recevant rien , je suis ller sur le forum de chez pinnacle , et là je vois que je ne suis pas vraiment le seul a m'etre fait "arnaqué" , mais il n'y avais aucune reponse de Pinnacle (a part re-installer les programmes , telecharger la MAJ web , .... , bref que des fausses solutions logiciels a un probleme matériel) , même pire , certains post etait effacé (sans qu'il ai été vulgaire , ...)

bon evidemment carte direct en retou chez le revendeur !

j'avais une tres bonne opinion de pinnacle avant d'acheter un de leur produit !

PS : il existe plusieurs type de carte PCTV Rave , les PCTV Rave Secam/pal , et les Pal.
Les Secam/Pal marchent tres bien en france (enfin normalement)

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2002 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de KissTheFuture
Ah oui on ferme pas !!!

@ Genius ou aux autres d'ailleurs : Sur le site de hauppauge, y'a pas l'air d'avoir de sortie sur la carte que tu me conseilles

j'devrais me relire moi... NOp C 2 entrées vidéos... la sortie tu l'as avec ta carte..... moi avec mon ATI... j'envois sur ma télé ( en clone seulement chez moi) mais toi tu deviais avoir par exemple :
internet sur ton PC et ce que diffuse ta carte TV sur l'écran TV et en 1024*768 sivoulpait.. Moi C'est en 800*600 mais y'a aucune différence sur ma Tv 16*9... sauf que sur mon écran PC c 'est en 800*600 et en mode clone....

Mais j'attends la 9500 PRO AIW...pour remplacer tout ça

J'ai eu la PCTV Pro..> Rien à voir.....et question SAV , support drivers /technicien > NUL

WIn TV > G envoyer 1 mail , reçu réponse 2 jours après du SAV sans m'enregistrer chez eux.. la carte est garantie 2 ans.. la télécommande est utilisable avec winamp et quelques fonctions du PC....
question qualité TV > ça dépend de l'antenne.. et l'acquisition est plus élevé avec des drivers tweakés

La WinTV PCI est le best seller de Hauppauge, avec télécommande pour le contrôle du logiciel TV et décodeur Nicam Stéréo. La carte est dotée d'une entrée Composite RCA/S-VHS pour la capture d'image fixe ou animé. La WinTV PCI est compatible avec tous les logiciels de vidéoconférence et digitalise les images au format 4:2:2.
Livrée avec le manuel en français.

caractéristiques techniques
Configuration Minimale : PC avec Windows 95/98 ou NT4.0 avec processeur Pentium 90 Mhz minimum. Carte graphique compatible Direct Draw. Chip son : Nicam (IM). Chip vidéo : Bt 878. Format du Bus : PCI 2.1. Format Tuner TV : Tuner Pal BG/ SECAM L 125 chaînes. Entrée Vidéo : 1 Composite RCA / 1 S-VHS. Résolution capture : 1600 x 1200 en fixe, 320 x 240 en 25 images/secondes
Couleurs : 24 bits. Compatibilité : Windows 95/98, NT4, NT5/Windows2000, BeOs, Linux
contenu de la boîte
Carte PCI avec entrée vidéo RCA composite & S-Vhs, câble audio pour connecter la carte son. Télécommande 21 touches, récepteur infrarouge, 2 piles 1.5volts. Guide en Français. CD d'installation avec logiciel Hauppauge pour visualiser, capturer la TV ou une source vidéo, logiciel de réception télétexte, NetMeeting 2.1, les drivers & utilitaire pour Windows 95/98/NT4.

Old Post 18-12-2002 01:38
Guru

Déconnecté

@ Genius : Merci !

Old Post 18-12-2002 08:01
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

pinnacle vraiment déconseillé avec une installation lourde des drivers, plnatages fréquents dans les logiciels ( Studio, etc ... )

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 18-12-2002 08:35
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **Ninie**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 361

Participation : 1%
Sujets Lancés : 47

Ca m'a donné envie d'installer k!tv et zoomout puisque j'ai la wintv pci
Mais quelqu'un peut il m'expliquer comment regler la capture dans zoomout sioux plait
cad resolution, codec de compression, etc....etc....
parce que j'ai fait des essais c'est pas tres jojo

merci

Temps en ligne : 3 Jours, 6 Heures, 15 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2002 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de **Ninie** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **Ninie** Ajouter **Ninie** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de **Ninie**
Ca m'a donné envie d'installer k!tv et zoomout puisque j'ai la wintv pci
Mais quelqu'un peut il m'expliquer comment regler la capture dans zoomout sioux plait
cad resolution, codec de compression, etc....etc....
parce que j'ai fait des essais c'est pas tres jojo

merci

Bijour ninie....

je te conseille un codec pas lourd et pas gourmand.. le xvid, sinon si t'as les ligos et mpeg et cie.. C mieux.. niveau son CPM /Wave

Old Post 18-12-2002 22:51
Il est actuellement 21:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Carte tuner TV, et renvoie sur télé !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.025084 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.