Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > sous titres : Comment les charger ? (resolu)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Abachibou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7210

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

Question sous titres : Comment les charger ? (resolu)

Comment fait on pour ajouter des sous titres disponibles sur edonkey au film téléchargé ?
Quel logiciel utiliser ?
merci

Edité par darryl le 18-12-2002 à 14:41

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 3 Heures, 3 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2002 19:39
Cliquez ici pour voir le profil de Abachibou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Abachibou Ajouter Abachibou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2928

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

salut,

la reponse doit etre dans le forum... mais voici la demarche avec Windows player:
tu telecharge le filtre direct VObsub, cherche le lien sur Google. Tu installes ce filtre. ensuite, tu renommes le nom de tes sous-titres afin qu'ils aient le même nom que ta video, par exemple: belle.avi doit correspondre belle.srt ; et tu places ton fichier sous titres et ton film dans le meme dossier... ensuite Vobsub se lance et tes sous-titres sont affichés!

Tu peux aussi utiliser bsplayer.

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 17-12-2002 19:59
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Abachibou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7210

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 9

Merci !

Temps en ligne : 1 Jour, 3 Heures, 3 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 18-12-2002 12:37
Cliquez ici pour voir le profil de Abachibou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Abachibou Ajouter Abachibou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Stan Laurel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6040

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 90

ouaip ...
et quand on a un fichier *.txt et qu'on préférerait éviter BSPlayer ?
Comment c'est y qu'on fait ?

Les verchons fourgus bourniflaient.

[ Lewis Carroll ]

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 33 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2003 18:55
Cliquez ici pour voir le profil de Stan Laurel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Stan Laurel Ajouter Stan Laurel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Tu dl le programme subtitle workshop qui te permet de convertir les sous-titres dans n'importe quel format
http://www.divx-digest.com/software...e_workshop.html

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2003 19:23
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Stan Laurel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

ah !
5 iou beaucoup !

[ Lewis Carroll ]

Old Post 13-01-2003 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de Stan Laurel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Stan Laurel Ajouter Stan Laurel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Il y a encore + rapide qu'une conversion avec les sous-titres MicroDVD en .txt => pour les lire avec DirectVobSub il suffit de changer l'extension en .sub c'est pareil.
Sinon j'ai suggéré aux auteurs de DirectVobSub d'ajouter le reconnaissance automatique des .txt en MicroDVD. On m'a répondu "ok, ok" !...
Il y a aussi la possibilité de ne pas utiliser DirectVobSub, et d'utiliser ffdshow pour ça... Là les .txt sont aussi reconnus. Mais si vous êtes en 4/3 comme moi et que vous voulez mettre les sous-titres SOUS l'image, DirectVobSub le peut mais pas ffdshow...
Ha... Pas si simple tout ça !

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 56 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2003 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

ben oui t'as raison jadiboo. C'est d'autant plus pénible que le soft indiqué par l'ami dom95 a refusé la conversion sans dire pourquoi celle-ci n'était pas possible (?!).
Il y a des trucs qui m'échappent complètement !

1 ) J'utilise ffdshow (configuré suivant les conseils de soul) avec ZoomPlayer et tout cela se lance sur la télé depuis le pécé grâce au Multibureau/Hydravision de ma carte Radeon 7500.
Si ce sont des fichiers de sous-titres en .srt, pas de problème : l'image arrive sur la télé avec les sous-titres gérés par Zoom (gestion décochée dans ffdshow) mais :
- ils arrivent blanc alors que je les ai configurés dans un jaune
- si je décoche la gestion des st dans Zoom et que je coche dans ffdshow, j'ai les 2 versions de st qui débarquent (sur la téloche et le pécé) : l'un blanc, ce sont ceux de Zoom, l'autre jaune, ce sont ceux gérés par ffdshow.
Impossible de trouver le réglage pour que ce soit correctment affiché.

2) si j'utilise BSPlayer pour lire les st en .srt, impossible de faire la bascule vers la téloche alors que le Lecter Real, Zoom et WMP 8.0 se laissent faire sans problèmes. En outre, a lecture des st avec BS pose problème au niveau des caractères accentués qui sont très mal interprétés.

3) MediaPlayer Classic (6.4.02) maintenant : lui, c'est carrément la connexion à la téloche qu'il coupe ! Je me retrouve avec un écran noir sur la télé alors que sur le pécé, le film se déroule ... avec ses sous titres. Impossible de trouver pourquoi !

C'est infernal ! Comment le péquin moyen (moi), quand il comprend, peut-il s'y retrouver sans y passer 3 jours dans les 300 000 combinaisons de réglages possibles ??

[ Lewis Carroll ]

Old Post 15-01-2003 09:14
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Citation:
Message provenant de Stan Laurel
ben oui t'as raison jadiboo. C'est d'autant plus pénible que le soft indiqué par l'ami dom95 a refusé la conversion sans dire pourquoi celle-ci n'était pas possible (?!).
Il y a des trucs qui m'échappent complètement !

Pour changer le format, il faut faire save as, dans la fenêtre qui s'affiche double-cliquer sur le format désiré, et enregistrer. Ca prend 10 secondes.

Pour ton pb avec Bsplayer, capitaine-lamar m’a donné une solution qui marche : ouvrir bsplayer , aller dans options - préférences et y cocher la case "draw subtitles to overlay surface".

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 15-01-2003 10:28
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

c'est ce que j'ai fait dom !
cela provoque une erreur. A mon avis il y a un bug dans le fichier originel .txt. Sinon il n'y a pas de raison que cela ne marche pas chez moi, si cela marche chez toi.
Sinon, pour le truc avec BSPlayer, je l'ai fait aussi mais ça me retourne l'image sur la télé (et c'est pas pratique de la mettre cul par dessus tête poour regarder un film dans le bon sens) tandis que l'image sur le pécé est dans le bon sens.
C'est pas simple.

[ Lewis Carroll ]

Old Post 15-01-2003 11:06
Confirmé

Déconnecté

c'est pas résoulu !
Je relance de 10.

[ Lewis Carroll ]

Old Post 16-01-2003 12:06
Il est actuellement 19:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > sous titres : Comment les charger ? (resolu)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 19 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.021585 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.