|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
lol ! Certes non, mais j'aime bien me prendre la tête des fois !... Et je déteste qu'un truc si bête puisse me résister
La raison est très simple en fait : si Moonage (sur le Bivx de Shaft que j'ai posté dans les propositions de releases VOST... t'es au courant) avait eu la bonne idée et le bon goût de mettre sa langue natale au second rang, je l'aurais même laissée pour d'éventuels amis allemands (envahisseurs, lol !) qui seraient de passage chez moi (ils ne vont pas tarder à venir d'ailleurs). Le problème, c'est que lorsque tu mets tes 2 CD en lecture dans une playlist, il n'y a pas d'option pour conserver le second stream sur le 2ème CD. Il faut donc se lever !... (je n'ai pas encore de Divx Box, et l'ordinateur est carrément dans une autre pièce chez moi...).
Bref. Se lever au milieu d'un film pour aller changer de stream ça demande sûrement moins d'énergie que de se prendre le chou à démuxer de l'allemand sur 2 fichiers, mais bon... Serais-je le seul à passer beaucoup de temps devant mon micro, quelquefois pour des futilités ?
Et puis je suis content d'avoir un peu enrichi ma culture générale aujourd'hui ! 

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 43 Minutes, 26 Secondes en ligne
|