|
Raistlin_42 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
6764
Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 199
|
Viande anglaise ou texane ?
:<<
Je ne sais pas vous, mais j'ai forcément mangé dans un Buffalo Grill depuis les cinq dernières années.
Je viens d'apprendre qu'aujourd'hui, quatre dirigeants du groupe de restauration Buffalo Grill, dont son PDG, sont toujours en garde à vue dans le cadre de l'enquête judiciaire sur la contamination du nouveau variant humain de la maladie de Creutzfeldt-Jakob.
C'est en enquêtant sur les habitudes alimentaires des victimes que la juge Bertella-Geffroy s'est intéressée à Buffalo Grill, puisque deux d'entre elles fréquentaient ces restaurants.
Ces garde à vues interviennent après des perquisitions et une série d'auditions, notamment de témoignages qui pourraient indiquer que le groupe a importé de la viande britannique après son interdiction, en 1996, et ce jusqu'en 2000.
Me François Honnorat, leur avocat, a cependant tenu à souligner mercredi qu'elles n'avaient pas pu être contaminées dans ces restaurants après 1996, puisque la période d'incubation de la maladie est au minimum de cinq ans.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 44 Minutes, 39 Secondes en ligne
|