|
Spip |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
7
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
Citation: Message provenant de krok_le_bo
SPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!
I love you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es reconnecté ? T'as l'ADSL, à nouveau ?
Vi vi vi vi, c'est ma douce qui m'a poussé a revenir ... en fait elle me supportait plus (fallait me voir aussi, humeur de chien tous les jours, 15 kilos de poil en moins .... deux mois de galère, tres épuisant physiquement, plus jamais je recommencerai ... nan plus jamais, juré craché rrrrrhh pttt !!!
'tain, c'est la meilleure nouvelle depuis longtemps, j'suis hyper heureux que tu sois revenu 
Et moi donc, trop content moi |
Citation: Message provenant de ludovike
cool , je sais pas qui t'es mais c'est bien de te voir revenir
je me souviens d'un post ou tu portais un slip .................
Chiasse! au bout de deux mois je pensais qu'on aurait oublié cet épisode douloureux de ma vie |
Citation: Message provenant du di§ciple du wu
Spippppppppppppppppppppppppp !
Enfin...
Sort le caddie Wu Private Joke, mais bon si ça se trouve il va meme pas s'en souvenir l'animal ........ c'est que ça peut etre con une chouette des fois WUUUUUUUUUUUU !!! |
Citation: Message provenant du Lutin
Sais pas qui t'es mais t'as un nom digne d'un lutin ( et c'est un compliment....) alors un cousin de plus est toujours le bienvenue ....Allez HOP bière pout tout le monde ..................
.................et c'est lui qui rince: LOL
Allez hop tous a la buvette des poilus, y a deja mon pote de la caisse d'épargne et l'ours patineur, ça va être délire |
et en vrac ..... moi aussi Kiss .... merci La Goule ça fait du bien de revenir .... ouais ouais il est jaloux le Besseb ..... merci Didou .... Dom n'essaye même pas ..... Je savais que tu étais un poete Antoine ...... Papy c'est toi qui fait le pere noel cette année ?
Bon j'ai tout oublié de ce que j'avais appris en 1 an d'ADSL, de nouveau un vrai newbee, va falloir etre patient avec moi les gars.
Je vous raconte pas, je retrouve a peine les touches sur le clavier ..... pfffffffff !!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne
|