|
arka |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3998
Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184
|
PLEASE HELP ! Ou comment une connerie en appel une autre... et une autre...
Bonjour à tous...
le fétichisme technologique méne parfois à la faillite... vous en avez un exemple devant les yeux...
C'est une histoire de codec (j'entends déja la déception dans les rangs...)
J'ai une machine un peu compliqué...
Station de montage virtuel avec DV-500 Plus... Premiere 6... etc...
Et je joui depuis peu de l'ADSL donc des DivX... (soul, si tu me lis... je sais que pendant longtemps, j'ai dit fontaine je ne boirai pas de ton eau... mais je me suis résigné... tout n'est pas disponible dans le loueur de DVD du coin... donc je me suis rangé à ton opinion... et c'est vrai que c'est de mieux en mieux...) aparte terminé....
J'avais vu sur ce je ne sais quel site qu'il fallait la version 3 et quelques... la version 5...
J'ai ensuite installé Xvid... et le BSplayer...
Tout marché nickel... film... sous titrage... etc...
Et puis, je me proméne sur le forum... je lis l'histoire du pack ACE Mega Pack 5... et le petit tuto de soul... alors je DL... je suis comme je peux le tuto...
Et j'install ffdshow...
Et puis ce soir... je veux me regarder tranquille mon petit Chasing amy en VO... et pouf... message d'erreur dans le BS... Unknown File Format (DIV3)...
Alors je fais une recherche sur ce nom sur le forum... me sort un post... mais c'est pas tout à fait mon sujet... alors rien....
Alors... comme une connerie n'arrive jamais seul... j'installe... désinstalle... réinstalle... réréinstall tout et n'importe quoi... mais ca ne marche toujours pas....
Donc voila... si quelqu'un pouvait me dire... "cliques sur pouf et paf dans truc et bidule de ffdshow... et hop plus de problémes..."... bah j'serai heureux...
Et le bonheur d'un homme... prendre sa dose de Kevin Smith le vendredi... ca vaut tout l'or du monde non ?
arka
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne
|