|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
Les puces palladium d'actualité ?
salut à tous
je me demande en effet si les puces palladium ne seraient déjà incorporées dans certaines cartes mères récentes ? (un peu de parano ne fait pas de mal )
Voila, je viens d'acquerir une carte mère Asus A7N8X et tout ce passe bien pour mon grand bonheur (boot sans problème, reconnaissance de mon proc, DD, cdrom et dvdrom...) jusqu'ici tout va bien....les problèmes commencent lorsque je veux installer XP (version officieuse ) après avoir booter sur le cd, le debut de l'install se passe bien, il partitionne mon disque et formate la partition....ensuite il s'install, puis il reboot pour continuer l'install en mode graphique....La il me dit d'insérer le cd 1 de SP1 de XP , ce que je fait et au bout de quelques secondes de recherche sur le cd pouf : "l'install va se terminer , erreur de CRC fichier non trouvé" 
Ensuite le log de l'install me dit que le fichier (d:\i386\asms) n'a put être trouvé sur le cdrom (crc non valide).....quelques fois il me dit même "Numéro d'installation de XP non valide"
Alors que j'ai déjà installé cet XP sur des systèmes moins récents et ça passait comme une lettre à la poste ......
Que le cd soit sur le graveur (lite on) ou sur le dvdrom (lite on aussi ) le résultat est le même..........
Et pour couronné le tout, Windows 2000 pro s'installe sans problèmes !!
Aidez moi, ca m'embêterait de maltraiter un ordi fraichement arrivé chez moi 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|