|
olipoli |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
1138
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3
|
[CDC] les bonnes résolutions de nouvel an
I have a dîme
Je ne sais pas si c'est la mauvaise conscience d'avoir participer au massacre de milliers de dindes mais je donne ma main à couper que les bonnes résolutions de fin d'années vont pleuvoir drues début janvier.
Heureusement, personne n'y croit vraiment mais chacun va se sentir obligé de souhaiter la bonne santé, de souhaiter la bonne année. paix joie et prospérité, en toutes langues et toute amitié.
Certains n'hésiteront pas à sortir un bon et joyeux download aux oubliés du haut débit, d'autres penseront aux petits enfants du patron d'Enron qui ne seront pas à la fête cette année.
Peut être même des pétitions et tombolas seront organisées pour les oubliés de l'Irak ou pour payer une fille de l'est à l'administrateur ( attention, je n'ai pas regardé le post qui lui est interdit et toute ressemblance avec des propos tenus à cette occasion ne pourrait qu'être fortuite et au mieux s'analyser comme une convergeance de vue d'ailleurs, il y a mieux que lui offrir en cadeau une fille de l'est un an en pension , c'est offrir un ans de pension à deux ...)
La mauvaise foi des voeux sera peut être aussi comparable aux professions de foi des nouveaux membre promettant de bien se comporter, de partager... euh au pire leur connection, de poster tous les jours même simplement pour dire bonjour ou merci la vie, et je suis bien placé pour le dire.
Anticipant donc la crise de foi frénétique qui ne manquera pas d'arriver pour fêter le bug 2003, j'hurlerai tout simplement : dîtes non, refusez d'obéir. Souhaitez une bonne année, oui, mais ne soyez pas dupes. si chacun croise deux doigts ou même un orteil quand il mailera ses voeux, et bin aussi certain que le battement d'aile d'un papillon n'a rien à voir avec les horreurs du monde, il pourra se dire qu'il n'a rien cautionné.
bon, il n'aura rien condamné non plus !
Olivier, qu'a rien à se reprocher, une petite boule au fond de la gorge peut être et encore, une pastille, et sa répare.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 20 Heures, 19 Minutes, 57 Secondes en ligne
|