Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > La meilleure souris ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

Question La meilleure souris ??

Quelle est la meilleure souris ? Le sujet est sans doute vaste alors je vais recadrer un peu.
Je recherche une souris pour remplacer ma logitech cordless, ras le bol de nettoyer les roulettes...alors je visais une souris optique. Un critère essentiel est que je me suis mis à counter-strike, et que je souhaite avoir une précision maximale

Et, comme par hasard , le papa noel m'a amené une Microsoft Intellimouse Optical, et j'hésite à l'échanger pour une Logitech MX700.
J'ai vu pas mal de tests sur ces souris, disant que y'avait plus de PPP ou d'images par secondes ou encore d'échanges radio avec la base....mais rien ne vaut le ressenti des joueurs

Merci pour vos conseils

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 25-12-2002 11:18
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

moi perso , une microsoft optique , plutot pas mal en precision , en tout cas ça me conviens

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 25-12-2002 11:50
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

J'ai une logitech optique sans fil qui est parfaite !!!

Bonne precision, duree des piles raisonnables, peut-etre un peu trop grosse pour moi ...

Je pense que microsoft fait d'aussi bon produit.

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 25-12-2002 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

La Logitech MX700 est probablement la souris la plus précise du moment mais attention elle est tellement sensible qu'on ne peut pas l'utiliser sur sur une surface blanche !

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 25-12-2002 13:08
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Pourquoi Didou ? c'est quoi le problème avec la surface blanche ?

La MX700 me plaisait bien et tu confirmes qu'elle est ok pour jouer à cs?
J'ai lu sur le site de la fnac qu'elle était trop lourde...?

Old Post 25-12-2002 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

J'utilise la Microsoft Intellimouse Optical depuis 3 mois: c'est top niveau!!
Précision et confort d'utilisation incomparable.
Toutefois 2 bémols: le prix ( environ 80 €) et la consommation des piles (qu'est ce ça bouffe comme piles! prévoir un jeu de 2 piles alkalines par mois).

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 25-12-2002 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 629

Participation : 1%
Sujets Lancés : 39

Je me suis payé une mx700 il doit y avoir 2 mois. Mon principal but n'était pas de jouer, je voulais surtout un optique sans fil. Je l'ai pris parce qu'elle coutait pas extrèmement chère ( 69 € sur cdiscout ) et qu'elle avait bonne réputation. Je n'aimais pas les souris sans fil avant mais là je n'ai rien à lui reprocher.
Sur les forums où je suis allé, en plus de la trouve super yolie, elle était décrite comme précise, ne "decrochant jamais" etc ...
Bon, je suis allé dernièrement à un lan avec, à priori pas de pblm. Bon, j'étais pas bon du tout mais je pense que c'était plutôt parce que j'avais pas joué depuis 1 an En temps normal, elle me tient 1 semaine mais là il a fallu la recharger à 4 heure du mat, mais bon, comme il suffit juste de la poser sur son socle, ça va
Ca me rappelle que je l'avais testé avec du papier blancs ce soir là, et ça marchait normalement, enfin j'avais arrété parce que ça glissait pas très bien ...
Pour le poid, je ne la trouve pas tellement lourde, et j'alterne tout le temps entre un pc avec une petite wheel mouse optique à fil et la mx sans être gêné.

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 25-12-2002 20:44
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 taloche  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1223

Sujets Lancés : 16

Salut

Et pour les gauché ? elle est symétrique ? il n'y a pas de bouton qui tombe sous le pouce d'un droitier (dont pas viable pour gauché) ?

Temps en ligne : 3 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 25-12-2002 21:25
Cliquez ici pour voir le profil de taloche Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de taloche Ajouter taloche à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

pas de boutons sur les cotés, elle est totalement ambidextre

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 25-12-2002 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

J'ai exagéré quand j'ai dit qu'on ne pouvait pas l'utiliser sur une surface blanche, je voulais plutôt dire qu'elle perdait en précision ce qui est dommage.

Old Post 25-12-2002 23:55
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 629

Sujets Lancés : 39

Si elle a des bouton du coté du pouce et un gros trou pour le mettre aussi

Je suis droitier donc ça me gene pas trop mais est n'est pas faite pour les gaucher, ça c sur.

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2002 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Ben après avoir eu vos impressions, même si y'a pas vraiment d'avis "tranchant", je crois que je vais échanger ma microsoft optical pour cette logitech mx700...enfin je vais voir selon les différences de prix

Old Post 26-12-2002 14:13
Guru

Déconnecté

Test dans Clubic de la MX700 :

http://www.puissancepc.com/ar/gen/1640-1.html

Note : 9/10

Old Post 26-12-2002 15:17
Confirmé

Déconnecté

Merci Didou

J'ai lu ce test, mais ce que je cherche c'est un comparatif avec l'intellimouse optical puisque c'est celle-ci que j'ai eue pour Noel.
En tout cas dans le test ils disent beaucoup de bien de cette mx700, si ce n'est pour les drivers...j'espère que cela n'a pas trop de conséquences néfastes car si tout va bien je l'aurai ce soir (si ma femme est allé voir pour l'échange)

Old Post 26-12-2002 15:25
Guru

Déconnecté

L'Intellimouse Optical, je l'ai jamais essayé.

Mais elle a un gros défaut à mon avis par rapport à la MX700 : elle n'a pas de base qui assure un rechargement des piles alors que c'est vachement utile vu la consommation des souris sans-fil optique.

Je ne pense vraiment pas que tu regretteras l'échange s'il se fait

Old Post 26-12-2002 15:38
Il est actuellement 23:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > La meilleure souris ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.013544 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.