|
Ricco |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
629
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 39
|
Je me suis payé une mx700 il doit y avoir 2 mois. Mon principal but n'était pas de jouer, je voulais surtout un optique sans fil. Je l'ai pris parce qu'elle coutait pas extrèmement chère ( 69 € sur cdiscout ) et qu'elle avait bonne réputation. Je n'aimais pas les souris sans fil avant mais là je n'ai rien à lui reprocher.
Sur les forums où je suis allé, en plus de la trouve super yolie, elle était décrite comme précise, ne "decrochant jamais" etc ...
Bon, je suis allé dernièrement à un lan avec, à priori pas de pblm. Bon, j'étais pas bon du tout mais je pense que c'était plutôt parce que j'avais pas joué depuis 1 an En temps normal, elle me tient 1 semaine mais là il a fallu la recharger à 4 heure du mat, mais bon, comme il suffit juste de la poser sur son socle, ça va 
Ca me rappelle que je l'avais testé avec du papier blancs ce soir là, et ça marchait normalement, enfin j'avais arrété parce que ça glissait pas très bien ...
Pour le poid, je ne la trouve pas tellement lourde, et j'alterne tout le temps entre un pc avec une petite wheel mouse optique à fil et la mx sans être gêné.