Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [M6] - Qui a vu Dinotopia ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Thumbs up [M6] - Qui a vu Dinotopia ?

Qui a vu Dinotopia sur M6 le soir du jour de Noel ?

Il s'agit d'un téléfilm britannique à gros budget (80 millions de dollars) de science-fiction et j'ai été très agréablement surpris.

Le début est plein d'incohérences et très très classique, les acteurs un peu perdus mais le téléfilm prend vite sa vitesse de croisière et c'est pas mal du tout !

La suite le soir du jour de l'An.

http://tv.m6.fr/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=1644194

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2002 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2268

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 194

Moi

Je l'ai vu et franchement a part les dinosaures je n'ai pas vu grand chose de passionnant, l'histoire est digne d'un téléfilm italien (voir m6 pendant les fetes ou le dimanche apres midi), c'est plat et follement chiant, mais je verrai la suite. Je m'attendais à beaucoup mieux.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-12-2002 12:32
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ce téléfilm est disponible sur edonkey pour ceux qui seraient intéressés.

Merci à diablos pour l'info

Citation:
Message provenant de diablos
<a href="ed2k://|file|Dinotopia_CD1.Xvid.DVD.rip.by.nanys.-.Spartateur.avi|732604476|b34f144b58906780b46e627ebdbc9b75|/">Dinotopia_CD1 Xvid DVD rip by nanys - Spartateur.avi</a>

<a href="ed2k://|file|Dinotopia_CD2.Xvid.DVD.rip.by.nanys.-.Spartateur.avi|734373288|bfbc619429c5e5e71514bca9fc9ef698|/">Dinotopia_CD2 Xvid DVD rip by nanys - Spartateur.avi</a>

<a href="ed2k://|file|Dinotopia_CD3.Xvid.DVD.rip.by.nanys.-.Spartateur.avi|730911980|1c24d8768fa0b5ba7090cbe5ec4ba978|/">Dinotopia_CD3 Xvid DVD rip by nanys - Spartateur.avi</a>

<a href="ed2k://|file|Dinotopia_Pochette.jpg|2463915|5da4e78911f278156e3a21d06b8b1b6c|/">Dinotopia_Pochette.jpg</a>

Old Post 26-12-2002 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Metal ripper > il faut aimer la science-fiction sinon c'est vrai que cela doit être un peu plat.

Moi, comme j'adore la SF ...

Old Post 26-12-2002 12:42
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

C clair que ça vaut pas JURASSIK PARK I/II/III

mais ils s'améliorent m6, cette année on a pas eu jason et les argonautes

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2002 15:15
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Moi j'ai trouvé ca bien
mieux meme que jurassic II ou III
pour le I, c'etait original...

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2002 20:03
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schmurtz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7445

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 1

Citation:
Message provenant de GENIUS
C clair que ça vaut pas JURASSIK PARK I/II/III

mais ils s'améliorent m6, cette année on a pas eu jason et les argonautes

Rhhhooooo bah moi je m'étais haitué à voir Jason tous les Noëls......d'ailleurs j'avais même la tenus de circonstance......

Pour une fois que j'avais pas paumé mon slip en peau de léopard et que j'avais rasé les deux poils de mon torse (hyper musclé...) , je pouvais enfin me prendre pour jason....

Old Post 26-12-2002 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de Schmurtz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Schmurtz Ajouter Schmurtz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2268

Sujets Lancés : 194

Citation:
Message provenant de Didou
Metal ripper > il faut aimer la science-fiction sinon c'est vrai que cela doit être un peu plat.

Moi, comme j'adore la SF ...

j'adore la sf mais je trouve que c'est bien plat

Old Post 26-12-2002 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

il est vrai qu'a part une ou 2 scenes "d'action" c'est un peu plat mais de toute facon c'est mieux que les jurassic Parc II et surtout 3

pas de smileys car il n'y en pas en forme de dinosaure

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 26-12-2002 23:53
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Citation:
Message provenant de Schmurtz

Rhhhooooo bah moi je m'étais haitué à voir Jason tous les Noëls......d'ailleurs j'avais même la tenus de circonstance......

Pour une fois que j'avais pas paumé mon slip en peau de léopard et que j'avais rasé les deux poils de mon torse (hyper musclé...) , je pouvais enfin me prendre pour jason....

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2002 01:31
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Pour ceux qui le DL, j'ai fini le CD1 (il y en a 3 en tout, pour 4 heures)
c'est du 720x528, la qualité est correcte, c'est bien une VF.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2002 12:00
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Je pense que c'est un rip du DVD zone 1 (Québec) car le Zone 2 ne sort que fin Janvier (donc à moins d'une grosse exclusivité ...).

Par conséquent, les voix ne devraient pas être les mêmes sur ce rip que ce que l'on a pu entendre sur M6.

Old Post 29-12-2002 16:25
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ah voui, j'ai pas fait gaffe entre VQ et VF, peut pas vous dire.

Old Post 29-12-2002 16:28
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Il faut dire que les accents sont assez difficiles à repérer : tant mieux pour nous les métropolitains

Par contre, un truc commun à toutes les VQ : ils prononcent les noms propres anglais avec l'accent anglais.

Old Post 29-12-2002 16:36
Guru

Déconnecté

voui, mais je ne peux pas vérifier, mon fiston va faire une crise si il voit le début sans la fin! (il joue à côté )

Old Post 29-12-2002 16:57
Il est actuellement 18:22 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [M6] - Qui a vu Dinotopia ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 58 minute(s)
Page générée en 0.018107 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.